Problème devil may cry 4

gnomaly Messages postés 3 Statut Membre -  
 rem -
Bonjour,

Bonjour,

je vien d'acheter devil may cry 4 mais un problème m'empèche de lancer le jeu ...

donc je vien d'installer le jeu et il y a un message d'information qui me demande si je veux mettre devil may cry en direct X9 ou direct X10 . Dans les deux cas ça ne marche pas ...

-Pour le direct X9 ça dit : "ERRO6 : unsupported pixel shader version detected .2.0"

-Pour le direct X10 ça dit : "ERRO3 : failed to initialize direct X10"

Je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance pour votre aide ;)

7 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

ta carte graphique n'est pas compatible pixel shader 3
change de carte graphique ( si tu as un pc fixe)
quel est ta config et ta carte graphique
0
gnomaly Messages postés 3 Statut Membre

euhh ati radeon X1270
0

c'est malhereusement trop vieux elle ne gere que le shader 2 j'ai verife
et apparemmment c'est un pc portable
donc pour jouer a ce jeu il te faut un autre pc
0
gnomaly Messages postés 3 Statut Membre

mais en fait c'st pas pour moi c'est pour mon copain et il a une ge force 8800 gt ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec une 8800GT ça fait ça ?
il n'a pas installe les drivers de sa carte graphique ou il ne les a pas a jour
ou directx n'est pas a jour
0
bast

salut tout l'monde, est-ce qui a quelqu'un a des probleme cinematique du genre... red screen of death. J'arrive pas a comprendre cest le premier jeux qui me donne sa ( a par D2+Vista=leger bordelle ),et sa me rassure pas du tout le rouge au lieu du bleu. Et je dis bien les cinematique, le jeux roule parfaitement, a l'exception que je skip l'intro etre sur de pas avoir un reboot innocent. La je joue tout est beau meme superbe, et la drole de jeux sa roule constament en jeux,movie,jeux,movie,click click red screen reboot, GRRR. Donc a par de skipé l'histoire, j'aimerais savoir si ya une soluce a sa, MERCI

Vista 32bits
M3A32 MVP QuadCore Phenom
ATI 4850
2Go Kingston
0
rem

J'ai un problème du genre pour le premier lancement mais c'était seulement qu'aux vue de la configuration la résolution de base etait trop haute pour écran pensez a tester de lancer en 640*480 moi ça ma débloqué alors je passe l'info
0