Comment savoir si un contact nous a bloqué?

moogly31 Messages postés 40 Statut Membre -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir si l'un de mes contact msn m'a bloqué comment faire? merci par avance de votre aide

3 réponses

milka

Demande lui ;)
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Il y a de nombreux sites qui te font croire un truc du genre donne ton mot de passe et ton adresse on va te dire tout ca!! Je ,'en fais pas la publicité tu les trouveras sur les vieux topics de CCM mais attention à ce genre de site qui prennent ta liste de contact et en voici en voila vive les spams. Ou qui utilise ton mot de passe pour mettre leur pub en message perso donc à chaque connexion une nouvelle connerie en pseudo, connerie que tu ne peux pas maitriser. Si tu souhaites vraiment acceder à ces site tape dans rechercher " qui m'a bloqué" et tu trouveras les sies adéquats, à toi de choisir!!
-1
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

je pars manger je te laisse seule
peut être à d'taleur
-1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

Jprends tes messages pas dsouci!! Jserai surement plus la alors jte laisserai plein de bugs:p Bon app'
-1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

C'est a peu près pareil, rien de bien difficile surtout que le style sms est interdit alors tout devrait etre compréhensible. c'est peut etre "bugs" qui n'est pas passé ca voulait dire problèmes, soucis^^
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

bonjour,

je sais que je suis vieux (hihi) mais je connais le mot bug non mais c'est tout les truc du genre :d))) ou :p après le bug. hum cha m'énerve de pas comprendre et j'ai du mal à me souvenirs (si : d))) = rire je ne me souviens pas si il faut 1, 2, 3 ... ) ). et aussi ceci ^^. mais t'inquiète c'est pas sa qui m'empêche de dormir hihihi.
merci
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

oh oui, y a plus grave que ça. Enfin si tous le monde écris comme il veut faut décrypter suivant le contexte si j'ai compris. bah merci.
bonne journée
0