A voir également:
- Comment savoir si un contact nous a bloqué?
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
3 réponses
Il y a de nombreux sites qui te font croire un truc du genre donne ton mot de passe et ton adresse on va te dire tout ca!! Je ,'en fais pas la publicité tu les trouveras sur les vieux topics de CCM mais attention à ce genre de site qui prennent ta liste de contact et en voici en voila vive les spams. Ou qui utilise ton mot de passe pour mettre leur pub en message perso donc à chaque connexion une nouvelle connerie en pseudo, connerie que tu ne peux pas maitriser. Si tu souhaites vraiment acceder à ces site tape dans rechercher " qui m'a bloqué" et tu trouveras les sies adéquats, à toi de choisir!!
bonjour,
je sais que je suis vieux (hihi) mais je connais le mot bug non mais c'est tout les truc du genre :d))) ou :p après le bug. hum cha m'énerve de pas comprendre et j'ai du mal à me souvenirs (si : d))) = rire je ne me souviens pas si il faut 1, 2, 3 ... ) ). et aussi ceci ^^. mais t'inquiète c'est pas sa qui m'empêche de dormir hihihi.
merci
je sais que je suis vieux (hihi) mais je connais le mot bug non mais c'est tout les truc du genre :d))) ou :p après le bug. hum cha m'énerve de pas comprendre et j'ai du mal à me souvenirs (si : d))) = rire je ne me souviens pas si il faut 1, 2, 3 ... ) ). et aussi ceci ^^. mais t'inquiète c'est pas sa qui m'empêche de dormir hihihi.
merci