[MSN] contact msn bloqué !

Fermé
stan - 15 déc. 2004 à 10:11
 N/A - 23 févr. 2006 à 15:02
bonjour,comment savoir si on me bloque sur msn ? je suis tres curieux de savoir !
@+
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2004 à 10:15
On ne peut pas !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
36
Il doit bien avoir un moyen !
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77 > stan
31 mars 2005 à 16:10
kan t'essaiera de parler à quelquun et que tu pourra pas ;)
0
Bon je suis en plein dans le sujet
je viens de visiter un forum
qui conseille de télécharger le programme
msnpsy
ceci fait tu rentres l'adresse de ton bloqueur enfin celui que tu soupconnes et si a l'analyse il apparait en couleurs et que sur ta liste il est en rouge c'est que tu es bloqué
Maintenant, je sais que j'ai vu ce logiciel proposé au téléchargement sur un espace perso mais je ne sais plus lequel. j'en suis désolé
tous ce que je peux dire c'est qu'il fait parti des espaces d'msn
qui commencent par
http://spaces.msn.com/members/
je pense l'avoir rentré dans les espaces que je vous invite a visiter il doit se trouver a la fin de la liste!!
je vous mets mon adresse et vous invite a venir voir si vous pouvez par le biais de mon espace trouvé la personne
je crois bien me souvenir que c'est angel-kelkechose
voici mon adresse:
htpp://spaces.msn.com/members/lisanna1960france/
Bon je vais prospecter pour voir si ma mémoir n'est pas défaillante!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > cathy
30 oct. 2005 à 09:40
Bonjour

http://spaces.msn.com/members/

marche pas

A+
0
slt tfou
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
15 déc. 2004 à 10:26
non, il n'y a pas de moyen pour savoir qui vous a bloqué! C'est le principe même du blocage! Que l'autre ne le sache pas!

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
8
Moi aussi , je suis sur qu'il y aurait de grande suprise et ainsi savoir ...
+++
6
le logiciel Amsn (facilement trouvable sur clubic, telecharger.com, etc... ) a un fonction pour savoir si on est bloqué ou non... :)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.blockstatus.com/msn/stchecker

Et ça marche... On peut même connaitre le pseudo de la personne qui nous a bloqué.. :). (Il suffit de rentrer l'adresse du contact que tu veux vérifié...)

http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker

Et ça, c'est pour savoir si on a été effacé (ou pas ajouter) de la liste de qq'un.

Pour le pb concernant le spamming aprés avoir rentré son adresse... bah, faut avoir un compte msn avec une adresse qui n'existe plus... lol (tu te créer une adresse (sur voila par exemple), tu te créer un passport avec cette adresse, tu peux confirmer ton incription a msn avec cette adresse et... tu supprime l'adresse (ou bien tu ne l'utilise pas, ce qui revient au même).
4
voila je voulais savoir si ce style de logiciel fonctionne que quand les personnes st connectées
merci
2
Ces trucs marchent pas, et je vous parie que vous et les adresses mails que vous avez mises, seront vendues a des sites de publicité, vive le spam !
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 oct. 2005 à 21:40
Où est l'intérêt de savoir ou pas ? Si qqu'un vous bloque c'est soit qu'il n'a pas envie de vous parler, soit qu'il a envie de rester tranquille sur son Dial avec la personne de son choix.
Cela m'arrive souvent d'être connectée et être hors ligne, de bloquer des personnes car je n'ai pas envie de tchatcher avec elles....
Vous êtes compliqués!!
A+
2
doom master
16 oct. 2005 à 18:59
ok, aucqune de toutes ces solutions ne sont fiables à 100 %
je pense qu'il y à pourtant un moyen de savoir ceux qui bloquent.

personellement, je trouve que ce n'est pas trés sympa de bloquer des contacts sur msn. si on à plus envi de parler à quelqun, on n'a qu'à le lui dire en face.

en plus, il y à bocoup de gens qui se lamentent à cette simple cause.
msn se réduit donc à un logiciel de sadique, à cause de son système de blocage.

soyait légal, et avouez la vérité. msn est un logiciel de discution, et non un instrument de torture.

il est trés facile de faire souffrir quelqun, même via internet, et ce forum n'en est qu'un brèf extrait.

alor maintenant, réfléchissez avant d'agir !!! métez vous à la place de ceux à qui vous faites des choses illégales

réfléchir avant d'agir !!!! ou un jour subir !!!!

au revoir ..............
2
Bravo !

Je suis tombée sur ce forum parce que je cours après un gars pas très receptif, je voulais savoir s'il m'avait bloqué, et finalement tu m'as recadrée... Ravie de t'avoir lu !
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > kascita
26 nov. 2005 à 18:55

parce que je cours
CAVALE
0
kascita Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
26 nov. 2005 à 19:23
Cavale cavale mais ne te retournes plus de peur que j'ai disparu
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
4 déc. 2005 à 22:03
Salut,

Tout simplement

Pour savoir si on vous a "bloqué":

Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.

Pour savoir si on vous à "supprimé" d'une liste:

Dans votre liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que lui ne vous a pas supprimé de sa liste.Par contre vous vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge.

Voilà en esperant avoir été clair.

@+
2
Pour savoir si on vous a "bloqué": 

Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact. 

y'a un ami qui ne m'a pas bloqué et pourtant "supprimer" n'est pas grisé. si c'est pas grisé ça veut dire que l'autre nous a bloqué ?
"Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact. " pas obligé !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430 > clush
16 déc. 2005 à 22:51
Salut,

Expliques nous alors mon petit(e)....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 janv. 2006 à 09:00
C'est fou que dans ce topik comme les réponses se ressemblent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me dis que les notions de lecture se perdent à la vitesse Grand "V" .....

Je ne préfère pas compter le nombre de personnes qui ont dit la mm chose ??? Enfin !!!

LISEZ LES REPONSES AVANT DE REPONDRE, c'est ce que l'on nommerait
PARLER POUR RIEN DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
29 janv. 2006 à 12:04
T'enerves pas mémère.....

;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
29 janv. 2006 à 14:10
LOVE!!!!!!!!!!!
LOLHEU !!!!
0
http://www.blockstatus.com/msnsta.php

tente le coup sur ce lien, mais je reste sceptique
sinon en info TOUT est possible et surtout avec msn qui n'est pas top top niveau sécurité

voilou!
1
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
20 déc. 2004 à 17:12
Certes!

Mais ça s'appelle du piratage, ce qui est un sujet hors charte!
bonne continuation!

Maily :-))))
ragondin, va au coin!
0
Le logiciel amsn ne permet de voir que les contactes qui vous ont suprimé de leur liste
1
slt ya un programme qui permet de détecter si tu té fait bloqué.le principe de ce programme est que si quelqu'un ta bloqué et que au moment ou tu fais ton scanner pour savoir si tu es bloqué,le logiciel détecte le contact comme connecté et donc comme t'ayant bloqué si il est hors ligne.je c comme ça c compliqué mais c très simple en faite.ac se logiciel tu as juste a rentrer ton adresse msn ou hotmail mettre ton code, le logiciel te déconnecte le temps du scan et il scan les contacts et voilà tu vois si tu té fais bloqué ou même effacer de sa liste de contacts!.a plus tard tout l'monde.
1
Salut Jitio,
c'est très sympa de nous qu'il existe un logiciel fiable, qui marche tres bien et qui nous indique si on a ete bloqué ET si on a ete effacé d'une liste, mais tu pourrais STP nous dire de quel logiciel il s'agit...? Merci d'avance.
Et, meme avec la nouvelle version de MSN, tu penses qu'il est tjs performant?
Salut!
0
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 54
10 août 2005 à 07:01
Bonjour Graou

Tout simplement, tu fait une recherche
1
Zef-X Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
30 août 2005 à 17:27
Salut vous tous
Au lieu de commencer par "il n y a rien", et/ou de chercher des solutions chaotiques... renseignez-vous : ) il existe une simple page web = http://www.blockstatus.com/msn/stchecker

là vous y coller l' adresse mail de votre contact, et une réponse vous indique si celui ci est en ligne ou pas avec messenger, donc qu'il vous aurait bloqué.
voilà voilà bonne route à tous : )

Zef-X
1
bonsoir,

ok tout à été dit mais rien ne marche!!! une solution pour enfin savoir si un contact est en ligne ou pas?
1
c'est sur que si j'avais un contact comme toi sur msn avec une telle arogance je la bloquerais de suite :-)
1
pour savoir si un contact t a bloquer tu clic droit sur le contact puis tu va sur afficher profil si il n y a pas de profil c est que la personne ta bloquer.
1
msn j'aBonjour tt le monde !
Je suis nouveau sur ce forum est pour se qui est du bloquage sur msn j'ai un truc tres simple pour savoir si la personne vous a bloquer ou pas : il suffit d'ouvrir msn , d'aller ds l'onglet " outils" puis "option" , "confidentialité" et pour finir vous faite un cliquer droit sur chaque contact de votre liste verte si qd vous cliquer vous pouver "supprimer " le contact c'est qui'il vous a bloquer si vous ne pouvais pas c'est que tt va bien voilou a+
1