Problème de lecteur cd

audrey2303 -  
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre -
j'ai un gros soucis avec mon lecteur cd, quand je met un cd pour l'écouter ou même un dvd, le son grésille et s'interrompt. j'ai déjà essayer de débrancher et de rebrancher au cas où cela proviendrait d'une mauvaise connection entre les hauts parleurs et l'unité central mais rien n'y fait.
J'ai même essayer des réglages au niveau de mes hauts parleurs mais aucun changement.
je n'ai aucun soucis pour graver un cd et je peux écouter de la musique sur internet sans aucun problème.
Si quelqu'un à une solution!!!!!! merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

limdounia

bonjour ,

j'ai le meme probléme, je souhaiterai connaitre la solution si tu en a une et de mon coté dés que je trouverai, je te transmettrai la solution. bye et à +
0
audrey2303 Messages postés 4 Statut Membre

salut! bienvenue au club!
moi mon problème a commencé à partir du moment où j'ai regardé des vidéos sur mon ordi!!!
dès que j'ai trouver la solution no pb je te dis quoi!
à bientôt
0
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre

Salut a vous deux !!!

Vous avez fait les mises a jour de vos pilots son ????
Vous ecoutez vos cd avec quoi??? windows media ??? vous avez fait les mise a jour de ca ????

A mon avis, vos pilotes ne sont pas a jour... Faites Windows Update...

Voila @+

Affaire a suivre !!!!
0

ma mise à jour sur windows update a été effectuée mais aucun changement au niveau du son de mon lecteru cd!!! c'est désespérant!
merci quand même
0

Dans ce cas c'est peut etre ton lecteur de cd qui commence a etre HS... qui sait !!!

T'as pas un autre lecteur pour verifier ?

Affaire a suivre !!!
0

mon lecteur cd a à peine deux ans, et on peux pas dire que je l'utilise souvent!!!
en fait mon lecteur dvd commence à avoir le même poblème !! j'ai l'impression que les films vont au ralenti!!
je n'ai pas d'autre lecteur, merci pour ta réponse
a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que tout est claire non vu ta reponse... a mon avis t'es lecteur commence a tomber en rade !!!! c'est pas normal que tes films tourne au ralenti...

Mais bon si ca se trouve c'est pas du tout ca... c'est peut etre que tu as trop de programme en memoire ou que tu as trop de processus au demarrage qui se lance alors que tu n'en a meme pas besoin... ou alors que tu fait des telechargements pendant que tu lis le films ou que tu ecoutes de la zic....

T'as regardé pour ces options la ????

Affaire a suivre !!!!
0

mon problème a commencé avant même d'avoir internet, donc les téléchargements ne peuvent en être la cause.
Par ailleurs, ça a commencé à partir du moment où j'ai regarder des films sur mon ordi, parfois les cd avaient du mal a passer et ça ramé!! pourtant j'ai une super belle image et je peux graver sans problème, c'est juste le son qui fait défaut!!
s'ils sont en train de tomber HS, ba dis dc c'est vraiment pas du solide!!! mdr
merci beaucoooooouuuuup
0

peut etre un conflit matériels ???

Pour cela, va voir dans ton panneau de config et au niveau de son, désinstalle et réinstalle les pilotes... qui sait !!!

Voila @+

Affaire a suivre !!!
0