Balltrap 34 ou BmV, j'ai besoin de votre aide

argelia Messages postés 31 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais c'est compliqué et apparemment vous seriez assez calés pour voir si j'ai une autre solution que de réinstaler windows xp.

J'ai donc voulu virer les spyware qui envahissaient mon pc avec spybot, comme je l'ai lu sur ce site, après le 'nettoyage' je devais redémarrer le pc et refaire un scan avec spybot car un dossier n'était pas réparé... mais au démarrage, on ne pouvait plus rien ouvrir, partout ou je clique ça me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'applcation Options des dossiers dans le Panneau de configuration."

J'ai essayé de désinstaller le spybot, pas moyen, j'essaie en mode sans échec, ça marche pas non plus. J'ai réussi à réouvrir le spybot, et accéder aux sauvegardes et j'ai essayé de réinstaller les dossiers supprimés, mais ça ne marche pas non plus.

J'aimerai savoir si vous avez une petite idée de ce que je peux faire, ce serait sympa de m'aider, et je vous en remercie d'avance :)

argelia

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
a tu essayer restauration systeme via le menu demarrer/accessoire/outil systeme/restauration
si ca ne marche pas que te dit il
0
argelia Messages postés 31 Statut Membre 10

Merci beaucoup Balltrap34, en fait tu as répondu sur l'autre question, celle-ci je l'ai mise sur le conseil d'un autre utilisateur pour avoir plus de chances d'avoir une réponse rapide :)

Donc sur l'autre tu m'as donné un lien pour télécharger fix.exe ou quelque chose comme ça et ça a marché! je te remercie vraiment ça m'arrange bien de ne pas avoir à restaurer tout le système...

Je suis soulagée et ravie de ton aide, merci encore et bon weekend ;)

argelia
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

de rien
a++
0