Mon PC ne reconnait plus mon Mp3

Alex_13007 Messages postés 202 Statut Membre -  
Alex_13007 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Slt à tous, voilà depuis novembre dernier, je possède le samsung Yp P2 8go et là, il se trouve que aujourd'hui ou hier, j'ai fais une màj (pour mon mp3), le firmware 5.08, et j'ai en même temps installé une màj, pour le logiciel de mon mp3, ( Emodio(pour ceux qui connaisse) ). Bref, je ne sais pas d'ou celà vient, mais depuis ces màj je crois, mon pc ne reconnait plus mon mp3. J'arrive à le charger, mais mon pc ne le calcul même pas lorsque je branche mon cable. Mais tout marche très bien sur un autre ordinateur.. Lorsque j'essaie de l'ajouter moi même à mon PC, il y a cette image : http://www.zshare.net/ je clique donc sur P2 (le nom de mon Mp3) et il y a ça : http://www.zshare.net/
Je fais donc terminer et apparait ce mesage http://www.zshare.net/ mais me met quelque min plus tard " impossible machin... "
J'ai fais une detection sur "Touslesdrivers.com", mais rien n'y fait..
Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

cris

salut a toi !

suprime tes mises a jours et regarde si ton pc reconnait de nouveau ton lecteur

cordialement.
0
Alex_13007 Messages postés 202 Statut Membre 24

Je viens d'ssayer, mais malheuresement rien n'y fait.. Mais c'est un probleme de pilote en faite je pense, car lorsque je branche mon cable sur le pc de mon frere, tout va bien, il y a l'execution automatique et tout. Mais sur le mien rien !
Merci de votre aide..
0
cris

fait une recherche des pilotes sur le site du fabricant
0

Merci à vous, mais je n'ai rien trouvé, sur les sites du fabricant (samsung) il n'y a que des Firmares, mais même si j'en télécharges, je ne pourrai pas les mettres sur mon mp3. J'ai remarqué un truc, c'est que lorsque je connecte mon cable de mon mp3 à mon PC, le bruit fait comme si j'avais connecté deux choses en même temps simultanement et quand je le débranche, il n'y a qu'un seul bruit. Voilà, en esperant que cela puisse vous être utile.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cris

Bonjour,

A tu essayé de brancher autre chose a la place?
0

Bonjour,
et oui hélas, j'ai déjà essayer, une clè usb ou des manettes, rien. J'ai déjà aussi desinstaller ou desactiver mes ports usb, et réactiver, mais toujours rien..
Merci quand même
0
cris

Desolé si je suis dur de la comprenote mais que
veut tu dire par rien il la prend ta clé usb ou pas?
0

Oui, j'avoue que ce n'est pas très comprehensif lorsque je relis moi-même. Donc, tu m'a demandé si j'avais essaué de mettre autre chose à la place, et je te reponds, oui, j'ai déjà essayer de brancher une clè usb, ou des manettes, j'ai déjà essayer de changer de port usb aussi.
Voilà maintentant c'est peut être moi qui ai mal comprit :)
0
cris

MAIS IL MARCHENT OUI OU NON?!!!!!!

LOL !!!!!
0

Oui !! Ils marchent tous !
Dsl :P
0
cris

Bien on avance ! lol

a tu regardé les regles de ton par feu a tout hasard?
0

Quand tu dis regarder les regles, c'est pour les exceptions et tout ? Si oui, et bien mon mp3 n'y figure pas..
0
cris

c'est le par feu windows?

t'a quoi comme anti virus?
0

J'ai mon Par Feu d'origine celui d'Xp..
Et comme anti virus j'ai AVG 8.0
0
cris

Deconecte toi d'internet desactive ton par feu et ton anti virus
et essaie de conecter ton mp3 tu verra bien.

qui ne tente rien n'a rien.

je doit partir tien nous au courant

a plus!
0

Bon ben merci, j'ai fais tout ça pour essayer mais cela ne marche toujours pas..
Tout à l'heure je l'ai re branché pour voir et là dans le gestionnaire de périphérique on ma demandé de rechercher des pilotes mais par internet, j'ai fais oui et on me dit que le materiel est impossible à trouver machin..
Je commence à desesperer, je reviens ce soir vers 20h, merci d'avoir prit un peu de temps :)
0