Probléme avec dofus

lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zitche Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
a toute est a tous. J'ai un gros probléme avec avec dofus can je joue avec dofus au de 2 ou 3 minute un message me dit: Un script de cette animation ralenti l'execution de macropedia flash player 8.Si l'execution n'est pas suspendue , il se peut que votre ordinateur ne reagisse plus.Souhtai vous vous abandonner l'execution du script?
donc kan je fé oui le jeux se fige et quand je fé non il continue mais il y a toujour les message qui apparer.Donc comment doige faire pour ne plus avoir se message?merci de me repondre le plus vite possible svp merci d'avance.

8 réponses

Shadair

Dsl j'ai jamais eut se probleme mais si je comprend bien oit ton ordi manque de pussance ou de place pour le jeux soit c'est un bug et la faut supr dofuset le retelecharge et le reinstalle jai eut plusieur probleme du meme genre et en le reinstallant sa a toujou refonctionné normalement enfin pour moi sa marche app a toi d'esseiller

Cordialement,
Shadair(Shadowka:Maimane)
0
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci j'ai ke 190 mo de ram est ce pour sa?
0
Shadair

Ué ptet faut que tu dgage des trucs style des jeux que tu joue pas ou autre pour faire de la place et app normalement sa iré
0
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon tu connait pas des jeux en resau qui passe sur mon ordi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadair

les jeux que je conner son encore plus lourd que dofus dsl mais si tyarive ya Flyff meetin2
sinon ya Ogame c sur internet mais c un peux saoulant ^^
0

ok je te remerci a bientôt si tu connaît dotre jeux fé moi signe
0
Shadair

ok
0
Zitche Messages postés 1 Statut Membre

Essaille Ragnarok Je crois qu'il peut avec 190 de memoir vive moi il passe ^^ (j'ai que 258 de Mémoire vives)
0