Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la nouvelle configuration de la barre d'adresse de navigation.

Auparavant j'utilisai la petite flèche noir (tournée vers le bas) à droite de la barre, pour relancer un site précédemment visité lors d'une même session.
( a la fin de chaque surf - je fais tourner Ccleaner)

Mais aujourd'hui la liste déroulé qui apparait semble contenir des sites provenant de mes favoris/Marque-pages.
Deux cas de figures:

- Une adresse complète (du site visité a l'instant) est dans la barre d'adresse, alors le menus déroulant présente une liste "type" (top 10) de favoris, plutôt toujours les même a priori.

- Je commence a taper une adresse et directement apparait une liste de site comprenant les lettres précédemment tapées comme proposition.

Dans le deuxième cas ce sont toujours des favoris ?
Ou peu on retrouver directement l'adresse simple des sites visités dans la session ?
Peu on "vider" effacer la liste déroulante de la petite flèche noir ?

Merci d'avance pour votre aide, toute explications sur ce "service" est bienvenue !!

A+
Cordialement

2 réponses

Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
116
salut
ce qu'il y a dans la liste deroulante son les adresse visité,mais si tu nettoie les traces il restera tout de meme les favoris!
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
1
Hello,

Houps !
Je ne t'ai pas remercié pour ta réponse.

C'est plus clair pour moi Super.

A+
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
7
bonjour j'ai windows vista et je voudrer mettre favoris dans la barre de tache merci