Jouer en réseau local par livebox en wifi
Spartanjulien
-
DavidovPereira Messages postés 37 Statut Membre -
DavidovPereira Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, je suis connecté sur ma livebox avec mon pc portable et je possède un jeu ( Battlefield 2 en l'occurence) et un ami vient chez moi avec son propre cd et nous voudrions jouer en réseau local. Seulement est ce que si nous connectons tous les deux nos pc sur une livebox nous pourrons jouer en réseau ? si c' est non quelle démarche devons nous suivre ?
Merci de vos réponses.
Cordialement SpartanJulien
Voilà, je suis connecté sur ma livebox avec mon pc portable et je possède un jeu ( Battlefield 2 en l'occurence) et un ami vient chez moi avec son propre cd et nous voudrions jouer en réseau local. Seulement est ce que si nous connectons tous les deux nos pc sur une livebox nous pourrons jouer en réseau ? si c' est non quelle démarche devons nous suivre ?
Merci de vos réponses.
Cordialement SpartanJulien
A voir également:
- Jouer en réseau local par livebox en wifi
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
1 réponse
Tu peut jouer en reseau, même les deux ordi connecter a ta livebox !
le truc c'est que tu dois la configurer (Moi j'ai Free, j'ai dus la configurer pour pouvoir avoir les deux de brancher)
Maintenant il faut aussi savoir configurer le jeux peut-être ?
Mais vous pouvez jouer ensemble sans probleme du moment que tu voit l'autre ordis et que l'autre te voit !
Tu peut avoir plus d'infos avec cette article
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810976 connecter la livebox sur deux pc
le truc c'est que tu dois la configurer (Moi j'ai Free, j'ai dus la configurer pour pouvoir avoir les deux de brancher)
Maintenant il faut aussi savoir configurer le jeux peut-être ?
Mais vous pouvez jouer ensemble sans probleme du moment que tu voit l'autre ordis et que l'autre te voit !
Tu peut avoir plus d'infos avec cette article
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810976 connecter la livebox sur deux pc