PLUS DE SONG SUR XP
Résolu
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
slimboy -
slimboy -
Bonjour,
MON PC NE DETECTE PAS MON HARDAWAR AUDIO!! CONÉCTÉ
quand je vais dans paneau de confg. audio y ne sort accune options pour l'audio du PC
et quand je mé de la musique il ne sort caccun song!
que faire?
MON PC NE DETECTE PAS MON HARDAWAR AUDIO!! CONÉCTÉ
quand je vais dans paneau de confg. audio y ne sort accune options pour l'audio du PC
et quand je mé de la musique il ne sort caccun song!
que faire?
A voir également:
- PLUS DE SONG SUR XP
- Cle windows xp - Guide
- Youtube song downloader gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
tout les driver .com
everest ultimate
ces 2 utilitaire sont des bombes et t'aideron a trouver des drivers
everest ultimate
ces 2 utilitaire sont des bombes et t'aideron a trouver des drivers
pour tous les diver .com il faut aller dans mes driver et installer un petit logiciel permétant la détéction de tes composants et dans evereste ultimate tu va dans ordinateur pui résumé et tu clique sur le lien des driver proposer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup jmp59 ;)
j'ai installé ce programme...et maintenant?
qu'est ce que celà va m'apporter?
j'aurais du song comme avant?
merci
j'ai installé ce programme...et maintenant?
qu'est ce que celà va m'apporter?
j'aurais du song comme avant?
merci
Doucement, ce n'est qu'une étape pour faire un diagnostique de ton PC !
Je ne suis intervenu que parce que j'ai pensé qu'à 22h00 Bigbangcool ne te répondrait pas hier soir.
Pour le moment je le laisse continuer, mais s'il n'en sortait pas ou s'il ne revenait pas je ne laisserais pas tomber.
Je ne suis intervenu que parce que j'ai pensé qu'à 22h00 Bigbangcool ne te répondrait pas hier soir.
Pour le moment je le laisse continuer, mais s'il n'en sortait pas ou s'il ne revenait pas je ne laisserais pas tomber.
Tjrs pas de nouvelle de bigbangcool. Parti en vacances ?
Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque (tu devrais trouver ça au début du rapport de touslesdrivers)
Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque (tu devrais trouver ça au début du rapport de touslesdrivers)
je suis de retour dsl j'étais a l'hopital ( quelque souci de santé)
donc en éffet comme jmp59 le disait si tu pouvait me donner les model de ta carte mère et de tes composant cela me permetterais de trouver tes driver. tu trouvera toute ces informations sur l'onglet résumé de l'ordi dans everst
encore désolé pour le retard
donc en éffet comme jmp59 le disait si tu pouvait me donner les model de ta carte mère et de tes composant cela me permetterais de trouver tes driver. tu trouvera toute ces informations sur l'onglet résumé de l'ordi dans everst
encore désolé pour le retard
Ok...
Merci pour m'avoir répondu ;)
Je vais chercher les infos des cartes et des composants...
Oups..Le Probleme est que...je viens juste de désinstaller evereste car je ne savais pas à quoi il servait...
Attendez une autre réponse de moi, je vais vite chercher le programme...
Merci pour m'avoir répondu ;)
Je vais chercher les infos des cartes et des composants...
Oups..Le Probleme est que...je viens juste de désinstaller evereste car je ne savais pas à quoi il servait...
Attendez une autre réponse de moi, je vais vite chercher le programme...
Comme tu sembles pas en sortir avec touslesdrivers et Everest, je te rappelle ce que je te disais au post 12 et que Bigbangcool t'a confirmé au post 13 :