[Mario] je coince à divers endroits
beautéstellla
Messages postés
13
Statut
Membre
-
krist-off -
krist-off -
Bonjour, quand je vais dans le hall avec mario je trouve aucune lumiere dans le soleil et pourtant jai 11 etoiles aidez moi plizzzzzz
2 eme question : comment battre le roi bom-bom quand il veut prendre sa revanche
3 eme question : dans le monde 4 le monde de la neige comment je recuper le corp di bonhom
4 eme question : commet frappé le bloc qui contien une etoile dans le monde 3 le monde des poissons !!
REPONDEZ A 1 MAXIMUM DE QUESTION PLIZ JAI BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOUS EN SUPPLI !!!!!!
2 eme question : comment battre le roi bom-bom quand il veut prendre sa revanche
3 eme question : dans le monde 4 le monde de la neige comment je recuper le corp di bonhom
4 eme question : commet frappé le bloc qui contien une etoile dans le monde 3 le monde des poissons !!
REPONDEZ A 1 MAXIMUM DE QUESTION PLIZ JAI BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOUS EN SUPPLI !!!!!!
A voir également:
- [Mario] je coince à divers endroits
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Grain de riz coincé dans iphone - Forum iPhone
- Mario kart wii configuration manette - Forum Wii
4 réponses
reponse:1-au bas des escaliers il y a une etoile met toi dessus et regarde en l'air face a toi,ca brille??alors c'est bon un monde caché,un. reponse:2-je suis pas sur (ca fait tres longtemps que j'y ai pas joue) mais c'est pas la qu'il faut faire une attaque sautée avec le bouton"z" ensuite l'attraper et le balancer sur les bords pour le faire exploser contre les trucs qui brulent(ou je sais plus quoi)??.reponse:3-la c'est un peu "chaud"(pourtant c'est de la neige!!)il faut "balancer" la tete et la suivre jusqu'au corps tout en bas elle va se remettre sur son corps toute seule....mais c'est pas evident...reponse:4-le monde des poissons je me rapelle pas mais j'ai le jeu sur mon pc (emulateur:PROJECT64) je vais y faire un tour et je revient ce qui me permettera de verifier ce que je vient de te dire desfois que je me soit planté.....voila amuse toi bien c'est certainement un des meilleur jeux toutes consoles confondues(avec zelda evidemment)..............
reponse:4-si c'est le bloc en hauteur sur la gauche pres d'un pilier ou il y a un champignon vert ,il faut entrer dans le canon qui est sur un rocher gris juste devant toi quand tu arrive dans le niveau. il faut viser le pilier de gauche celui ou il n'y a pas de champignon(vise largement au dessus du pilier)....voila c'est tout.........enjoy
reponse:2-pour le roi bob omb je me suis planté j'ai confondu avec bowser...dsl dit moi de quel niveau tu parle et je te dirais ca.ps:on parle de super mario 64 j'espere?? parceque la version "ds" je sait pas si elle est identique.
j'ai joué a la version N64 quand super mario est sorti en 1997 je crois(pas sur de la date)mais j'ai pas fait la version DS donc comme je me rapelle de cette version et qu' en plus je l'ai sur mon ordi je me suis dit que c'etait bien celle la,mais comme je n'ai pas eu de reponse concernant la version je n'en sait rien. et si tu te demande a quel age j'ai joue a mario en 97.......j'aurais quarante ans au mois de mai prochain!!!!!!!!!!!et je joue toujours sur mes consoles comme mes gosses....j'ai la wii,la ps3,la x box,la dreamcast(sega)et plein d'autre "vielles"consoles qui date d'une epoque ou tu n'etait certainement pas né...........lol