Big virus ,coriace ,au secours - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

oui c'est une sauvegarde normalement c'set dans un dossier C:\Program Files\Trend Micro mais comme hijackthis n'as pas été installer dans son dossier , tu la supprimeras après tu dis avoirdésinstallé tout tes anti-spyware conserve en un sur vista tu dois avoir windows défender d'origine active le, sinon comme va le pc
0
J-lian Messages postés 154 Statut Membre 1

Comme anti virus j'ai avast 4 edition professionnel et j ai des petit programme de desinfection a part comme : online armor,rootkit reveler,registre cleaner et spyware blaster mtn grace a toi j'ai aussi :hijackthis et malware bites
Ca suffit nn ? Et donc je peux suprimmer la sauvegarde Backup?
0

si tous vas bien sur le pc tu peux les sauvegardes et puis tu désinstalles les outil de désinfection comme hijackthis car il ne sert à rien de le conserver car il es remis à jour régulièrement et il faut le rétélécharger à la demande mais tu n'est pas obliger de conserver malwarebytes c'est toi qui vois si tu pense qu'il peut être utile ou pas
0

Ok je te remercie énormement de tout tes services rendus envers moi^^tu expliques très bien et simplement mais je dois le garder le fichier "backup" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si pas de problème sur le pc non tu peux le virer
0

Ok et je garde la sauvergarde registre encore 2-3 jours une fois ce delai passé je te previens et verrouille ce sujet?
0

Bon je vais dormir je reviens sur le sujet dmain,bonne nuit
0
J-lian

c'est bon plus de probleme merci bcp et a bientot Jean
0

bonjour ta dormi longtemps lol
0

Bonjour,Oui en effets j'ai bien dormit lol.
J'ai renctontrer helas un probleme avec ma cam ,si tu pouvait a nouveau m aider voici le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7845564 probleme webcam sous vista#dernier
D'avance merci
0
Précédent
  • 1
  • 2