Résolution maxi:640x480!!!!!
bru
Messages postés
78
Statut
Membre
-
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité -
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de fomater mon DD pour mettre win 98 et je remarque que j'ai une résolution maxi de 640x480 car win98 m'a installé des pilotes par défaut et je n'ai d'ailleurs plus le cd de ma carte graphique.
Je ne sais pas quel driver télécharger (et j'en ai déja essayer bcp) car aida et éverest ne me donne pas les bonnes infos...
( Mon ordi: ACER travelmate 513te, un portable donc)
Que faire???
Merci d'avance à tous
Bruno
Je viens de fomater mon DD pour mettre win 98 et je remarque que j'ai une résolution maxi de 640x480 car win98 m'a installé des pilotes par défaut et je n'ai d'ailleurs plus le cd de ma carte graphique.
Je ne sais pas quel driver télécharger (et j'en ai déja essayer bcp) car aida et éverest ne me donne pas les bonnes infos...
( Mon ordi: ACER travelmate 513te, un portable donc)
Que faire???
Merci d'avance à tous
Bruno
A voir également:
- Résolution maxi:640x480!!!!!
- Réduire résolution image - Guide
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Vitesse maxi 125 varadero debridage - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
salut
c koi ta carte graphique ? va sur le site du constructeur (par ex ATI) pour les télécharger si tu connais le nom ya pas de problemes.
c koi ta carte graphique ? va sur le site du constructeur (par ex ATI) pour les télécharger si tu connais le nom ya pas de problemes.
ah oui ya un pb si par exemple c une puce sur la carte mère.
si t'as un livre fourni avec ton portable regarde sinon ya des logiciels de test qui te disent le nom de ta carte.
si t'as un livre fourni avec ton portable regarde sinon ya des logiciels de test qui te disent le nom de ta carte.
Et sur le site du fabricant du portable, c'est pas disponible?
Je transfère ton message dans "matériel" ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Je transfère ton message dans "matériel" ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et merci
Pour ce qui est des logiciel aida et éverest et meme un site internet ne me donne pas de bonnes info.
Et sut le site d'Acer il n'y a pas puisque que c'est un portable assez vieux!
Pour ce qui est des logiciel aida et éverest et meme un site internet ne me donne pas de bonnes info.
Et sut le site d'Acer il n'y a pas puisque que c'est un portable assez vieux!
salut,
quand tu demandes de l'aide ne le fais pas en quatre exemplaires stp, même dans quatre forums différents. Un seul suffit.
tous les autres messages ont été supprimés
kinder.surprise,
caractère banane
quand tu demandes de l'aide ne le fais pas en quatre exemplaires stp, même dans quatre forums différents. Un seul suffit.
tous les autres messages ont été supprimés
kinder.surprise,
caractère banane
Salut bru,
Regarde ici, ce sont les drivers pour la serie des 510. Ca devrais coller pour ton 513te:
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_510.html
Regarde ici, ce sont les drivers pour la serie des 510. Ca devrais coller pour ton 513te:
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_510.html
Merci pour le site,
j'ai télécharger les driver (surtout le néomagic pour ma carte graphique) et je l'ai installé mais au démarrage win m'affiche un message d'erreur:
"Votre carte graphique n'est pas configurée correctement. Pour résoudre le problème cliquez sur OK pour démarrer l'assistant d'installation de nouveaux materiel."
Voila... donc ca ne marche toujours pas...
Bruno
j'ai télécharger les driver (surtout le néomagic pour ma carte graphique) et je l'ai installé mais au démarrage win m'affiche un message d'erreur:
"Votre carte graphique n'est pas configurée correctement. Pour résoudre le problème cliquez sur OK pour démarrer l'assistant d'installation de nouveaux materiel."
Voila... donc ca ne marche toujours pas...
Bruno