Mon pc se coupe

julien -  
 julien -
bonjour a tous les internautes de CCM. Mon pc marche sous windows 2000 pro et lorsque je lance un jeux mon pc se coupe net. J'ai quelques connaissances en informatique mais insuffisante pour résoudre mon problème. Merci à ceux qui pouront m'aider. Julien
A voir également:

11 réponses

latache Messages postés 88 Statut Membre 4

c'est juste quand tu lance un jeu ?
avec d'autres programmes ça le fait pas ?
0
julien

oui seulement avec les jeux.
0

quand tu dis qu'il se coupe,ça veut dire qu'il s'éteint ? plus de courant ? ou que tu reviens a windows
0
julien

quand il se coupe il s'éteint, redémarre et refait un scandisc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a commencé quand ? pas de blems avec ta carte graphique ?
0
julien

il a commencé depuis environ 4 mois. je pense pas avoir de problème avoir ma carte graphique. Qu'est ce que sa pourrait etre au niveau de ma carte graphique?
0

peut etre trop limitée pour tes jeu,c'est quoi comme carte ? et quel jeu déconne ? moi il m'est arrivé la meme chose avec mon ancienne carte qui plantait sur certains jeu malgré le fait quelle était récente.il faudrait que quelqu'un t'en prete une autre pour tester tout ça
0
julien

il s'agit d'une Gforce 2 .il se coupe par exemple lorsque je veu lancer counter strike.
0
julien

de plus avant mon pc marchait sous win xp familial et lorsque j'ai pris internet on ma conseillé de mettre 2000 pro qui etait plus performant sur internet.
0

perso j'essayerai une autre carte pour voir
0
julien

ok merci du conseil
0