Monitor going to sleep

justim's Messages postés 1 Statut Membre -  
 justim's -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC depuis 15 jours :
Peu importe sur quelle application je suis : que je regarde une vidéo, que je sois sur internet ou que je travail sur un logiciel quelconque, mon écran va d'un coup s'afficher noir avec "Monitor going to sleep" comme si je venais de le mettre en veille ! Mais le PC ne s'éteint pas et continu à tourner normalement...!
Je suis sous Windows XP, j'ai un bon antivirus et je n'ai rien installé de nouveau, et tout mes branchements sont corrects !! Est ce que mon ordinateur est entrain de rendre l'âme...? Est ce que ça peut venir que de l'écran ??? Je n'y comprend rien....
A voir également:

5 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

sa peut vnir de ton ecran comme sa peuut vnir de ta carte graphique qui n'envoi plus rien a l'ecran
0
justim's

Salut !
Merci pour ta réponse !
Tu penses que je doit faire le test alors de changer d'écran et si ça plante tjrs je change de carte graphique (actuellement : NVIDIA GeForce 5200 )!? C'est sur que ça ne peut venir de rien d'autre ??
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

nan c pa sur que sa peut vnir de rien d'autre
sinn ta peut etre un virus sa peut aussi vnir de la mais si ta 2 pc fait le teste en inversant les ecran puis en inversant les carte graphique
0
justim's

Bon.. merci pour ton aide je vais tester ! Je pense pas avoir de virus, j'espère...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justim's

Rooolala, je vais pas m'en sortir... Maintenant l'écran m'affiche ce message : "input signal out of range" pour ensuite afficher l'ancien message "monitor going to sleep" et rebellote ! Je suis obligé d'éteindre mon ordi à l'arrache...!!!!! Au secours..!
0