Formatage
bobo52
Messages postés
30
Statut
Membre
-
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,je possede un pc acer je dois le formater mai je ne suis tres fort en informatique pouvez-vous m'esplique la marche a suivre sachant que j'ai les 3 cd le n 1 cd system le cd2 recovery et le cd (v1.6.0.0) merci
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pourquoi formater...? la réponse vous appartient mais ce n'est pas toujours la solution.
Sinon, vous mettez le CDrecovery dans le lecteur de CDrom, vous arrêtez le PC, vous le redémarrez et suivez les instruction qui seront données par le logiciel de recovery.
Vous ne risquez pas de faire une bétise, réinstaller un PC supprime tout dessus de toute façon.
Pourquoi formater...? la réponse vous appartient mais ce n'est pas toujours la solution.
Sinon, vous mettez le CDrecovery dans le lecteur de CDrom, vous arrêtez le PC, vous le redémarrez et suivez les instruction qui seront données par le logiciel de recovery.
Vous ne risquez pas de faire une bétise, réinstaller un PC supprime tout dessus de toute façon.
merci voyageur 59 mai je voudrais juste formate le disque c sachant que sur le d il y a un dossier i386 et que je n'ai le cd windos et va t'il me demander le numero enregistrement et ou je peux le trouve merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrait on m'explique la demarche a suivre point par point pour pour le formatage de mon pc acer avec les 3 cd ou le lien qu'il lesplique merci
ouille, ca va etre dur, quand t'allume le PC, t'appui sur "supp" ou "f2" suivant les pc, et tu rentrera dans le bios