Windows Vista Plante et rame
tbimy
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
anti 2 -
anti 2 -
Salut, J'ai un Hp S7000 avec 512 Mo de ram , voila je c'est que c'est peu pour Vista mais la depuis un certain temps il est vraiment a la traine ( 30 min pour l'alumé ). Donc j'ai formaté et c'est toujour pareil. Microsoft me dit de mettre a niveau la mémoire physique ou reduire la charge du syteme ( les réponses bien sympatique de Microsoft ) du coup je ne sait plu quoi faire meme si pourtant je suis un passioné de l'informatique et que je m'y conné assez bien ( sauf pour vista )
Aidez moi S.V.P
Aidez moi S.V.P
A voir également:
- Windows Vista Plante et rame
- Pc qui rame - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Oui , c'est se que je voulais faire quand ont m'a dit que ont pouvais pas car vista effacerai les pilotes audio et video a moin de le cracké se que je ne tien pas a faire meme si les syteme d'exploitation de chez miscrosoft meriterai de le faire
Nan, enfaite j'ai trouvé j'ai augmenté la memoire de pagination !( et rajouté une 512 de plus) et depuis il marche le feu ! ^^
Pagination : Demaré , panneau de conf , système, avancé , performance / paramettre , avancé , Memoire virtuel / Modifier . ensuite faut cliqué sur taille personalisé apré mettre la taille (j'ai mit 2000 et sa marche bien) ( ne pas trop mettre non plus ( genre 10.000 pour les bourin lol )) Faire définir puis ok et voila .
a plus ;)
Pagination : Demaré , panneau de conf , système, avancé , performance / paramettre , avancé , Memoire virtuel / Modifier . ensuite faut cliqué sur taille personalisé apré mettre la taille (j'ai mit 2000 et sa marche bien) ( ne pas trop mettre non plus ( genre 10.000 pour les bourin lol )) Faire définir puis ok et voila .
a plus ;)