Probleme plus de son

Fermé
boubout - 2 août 2008 à 10:36
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 août 2008 à 10:44
Bonjour ,
j ai plus de son sur mon pc
comment faire pour l installé

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 10:40
Salut

Tu as formaté récemment? Si oui, tu dois réinstaller tous les drivers qui correspondent à ton Pc.

Soit ils sont sur le(s) Cd(s) fourni(s) avec le Pc ou les composants, soit sur le site du fabricant du Pc (Pc de marque) ou des composants (Pc "maison")

Ou encore sur un site comme www.touslesdrivers.com ou www.ma-config.com...
Tu peux y faire une détection en ligne et tu obtiendra une liste avec les drivers manquants pour ton Pc...

Bonne recherche!
0
je te remercie de ta reponse
merci
bonne journée
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
2 août 2008 à 10:44
Bonjour ! Regarde déjà d'où peut provenir le problème :
panneau de configuration ... système, gestionnaire de périphériques ... matériel car c'est souvent un problème sur le driver du controleur de son qui défaille lors de certainess utilisations.
Si tu n'as pas de point d'exclamation, ce sera déjà une première réponse mais ce ne sera pas pour autant un problème matériel.
A tout hasard, vérifie quand même que la coche "muet" ne s'est pas mise dans ton son ! Cela arrive parfois !
A suivre après
Cordialement
0