Quel est le meilleur opérateur ?
Résolu
bb_35
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
sosodu95 -
sosodu95 -
Bonjour,
j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé !
c'est qui l'operateur qui offre les meilleures services ?
merci d'avance !
j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé !
c'est qui l'operateur qui offre les meilleures services ?
merci d'avance !
A voir également:
- Quel est le meilleur opérateur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
26 réponses
le meilleur c'est neuf même au niveau du prix ca reste le moins cher ou alors orange ( france télécom ) mais le tarif un peu plus élevé
neuf je peut tte dire que c'est bon même si sa prend 29 jour pour ouvrire une ligne mais alice t'abuse c'est le plus pourrit qui et jamais existé le meilleur c'est freebox avec plus de 150 chaine telepnone illimité vers plus de 36 destination et en plus le net et super rapide il ont même un trés bon wifi aprés pour l'ouverture de ligne au pire sa peut prendre 2 semaine.
je ne suis pas d'accord freebox ilssont pourris ils vous raccroche au nez, je paye un contrat avec tv inetnet telephone , je n'ai jamais eu la tv soit dis on 150 chaine se n'ai pas vrai c'est que des chaine que tu ne regardera jamais car tu ne comprend pass la langue des chaine etrangere, et au bout de qu'elle que mois tu pert la moitie des chaine ils sont vraiement pourris freebox.
moi jai orange est ca marche pas beaucoup et en plus quand on les appeles il faut attendre des heures et des heures pour qu'il te repare
moi aussi je suis chez neuf : internet et téléphone en illimité et la télévision + de 65 chaines a 29.90euro par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai alice depuis presque 11mois et je ne compte pas renouveler c 'est le plus pourris que je connaisse la TV bug tous les jours je me bat avec mon modem h24 et quand j'appele le service client il me racroche au nez
et disent que le probleme vient de chez moi de plus il me prélèvent 2fois dans le mois. Pour ouvrir une page internet il faut ke j atend plus d'1min, une fois il m'ont coupé pendant 1semaine alors que mes paiement etait a jour ils disent qu'on peut bénéficier des VOD pendant 1mois alors qu' en faite on na droit a 1film qu on peut garder 1 moi deja il faudrai qu 'on puisse les regarder vu qu'ils beug je vous deconseille alice vivement je suis d'accord la meuf et trés jolie mais elle n'en vaut pas la peine voila a+
et disent que le probleme vient de chez moi de plus il me prélèvent 2fois dans le mois. Pour ouvrir une page internet il faut ke j atend plus d'1min, une fois il m'ont coupé pendant 1semaine alors que mes paiement etait a jour ils disent qu'on peut bénéficier des VOD pendant 1mois alors qu' en faite on na droit a 1film qu on peut garder 1 moi deja il faudrai qu 'on puisse les regarder vu qu'ils beug je vous deconseille alice vivement je suis d'accord la meuf et trés jolie mais elle n'en vaut pas la peine voila a+
je dirais free j ai de la famille qui sont chez eux et tous va bien pas trop cher simple a voir
je viens de quitté neuf box pour free avec neuf box, il dis que j'ai pas assé de débit pour la tv et sa fait 2 ans que je suis chez eux et jai une meauvais connection , et pourtant je paye le prix , ils disent qu il devait faire des traveaux mes je vois rien venir. et avec free la je verais ils disent qu'ils ont plus de débit et si sa marche pas je rechange.je suit a 5 klm de la borne . bonne journée a tous
moi je dit que sait orange avec france telecome en ilimité avec 100 mega internet qui bug jamais et et pour 18 euros on a les meilliueres films sur orange cinema serie et les meilleures rencontre sportifs sur orange sport
Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :
Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)
=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !
pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)
=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !
pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
Le SAV d'Alice est déplorable: mon amie et moi-même étions chez ALICE. Nous emménageons ensemble, si bien que nous avons demandé la résiliation d'un des 2 abonnements. La demande a été faite dans les règles (envoi de recommandé avec AR suffisamment tôt à l'avance). Le problème, c'est qu'à Bondouffle (service de résiliation d'ALICE), ils ne récupèrent les recommandés que 2 semaines après la présentation du courrier!
Pire, lors de notre réclamation téléphonique, ils nous demandent de prouver qu'ils ont bien reçu le recommandé!
Ces gens là sont vraiment de mauvaise fois. Quand il s'agit de vendre, tout va bien, mais après, ils sont nuls.
Je déconseille de s'abonner chez ALICE.
Pire, lors de notre réclamation téléphonique, ils nous demandent de prouver qu'ils ont bien reçu le recommandé!
Ces gens là sont vraiment de mauvaise fois. Quand il s'agit de vendre, tout va bien, mais après, ils sont nuls.
Je déconseille de s'abonner chez ALICE.
Pour moi un opérateur en ligne fixe, qui propose des offres national et international à des prix hyper compétitif et sans engagement de votre part si vous n' êtes pas en dé groupage total, je dis bien uniquement pour vos ligne fixe, avec cette opérateur vous essayer le produit pendant 1 mois si vous n'êtes pas satisfais vous vous résiliez quand vous voulez, vous conservez votre n° de tél, aucune coupure de ligne lors du changement d'opérateur, économie de 30 à 70 % moins chère une réel économie et s'adapte aussi bien pour le particulier que le professionnel. j'en dis pas plus si vous êtes intéress contacter moi vous serez ravis du résultat preuve à l'apuis.</gras>
Bonjour, ma réponse est très en retard mais je pense quelle sera toujours utile.
Bref, je déconseille fortement le réseau SFR (surtout Coriolis) avec cet opérateur vous serez spolié et même leurs services sont loin de concurrencer les services de Bouygues, et allez les poursuivre pour récupérer votre argent si vous avez le temps.
Bref, je déconseille fortement le réseau SFR (surtout Coriolis) avec cet opérateur vous serez spolié et même leurs services sont loin de concurrencer les services de Bouygues, et allez les poursuivre pour récupérer votre argent si vous avez le temps.
Je suis chez Orange et mon frere chez SFR. Nous habitons dans la meme ville j'ai 1 mega et mon frere 6 ! Ché orange pour regarder des fims sa marche pas alors que ché mon frere sa marche nikel ensuite la telé presque 2 fois par semaine il y a plus de telé pendant 3 heures et mon frere jamais conclusion Orange c'est vraiment pourri !!