Quel est le meilleur opérateur ?

Résolu
bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sosodu95 -
Bonjour,

j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé !

c'est qui l'operateur qui offre les meilleures services ?

merci d'avance !

26 réponses

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

le meilleur c'est neuf même au niveau du prix ca reste le moins cher ou alors orange ( france télécom ) mais le tarif un peu plus élevé
14
kader93120

neuf je peut tte dire que c'est bon même si sa prend 29 jour pour ouvrire une ligne mais alice t'abuse c'est le plus pourrit qui et jamais existé le meilleur c'est freebox avec plus de 150 chaine telepnone illimité vers plus de 36 destination et en plus le net et super rapide il ont même un trés bon wifi aprés pour l'ouverture de ligne au pire sa peut prendre 2 semaine.
6
zazy

je ne suis pas d'accord freebox ilssont pourris ils vous raccroche au nez, je paye un contrat avec tv inetnet telephone , je n'ai jamais eu la tv soit dis on 150 chaine se n'ai pas vrai c'est que des chaine que tu ne regardera jamais car tu ne comprend pass la langue des chaine etrangere, et au bout de qu'elle que mois tu pert la moitie des chaine ils sont vraiement pourris freebox.
0
Wlodek

je suis d'accord ,le Free il sont pourris ,Je suis en attente pour la deuxième fois de nouvelle Freebox ,chauffeur de UPS a dit que manque le cod d' axe que je n'ai pas le code d' axe ch moi et je attandu 48 h Je voudrais résilier le contrat ,,,
0
nananananereeuh

moi ma free beug tout ltemps
meme internet sa beug tout le temps aussi
je vais resilier dans pas longtemps j'en peux plus
0
aaleexxdu83

moi jai orange est ca marche pas beaucoup et en plus quand on les appeles il faut attendre des heures et des heures pour qu'il te repare
4
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

moi aussi je suis chez neuf : internet et téléphone en illimité et la télévision + de 65 chaines a 29.90euro par mois
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skarface90

moi jai alice depuis presque 11mois et je ne compte pas renouveler c 'est le plus pourris que je connaisse la TV bug tous les jours je me bat avec mon modem h24 et quand j'appele le service client il me racroche au nez
et disent que le probleme vient de chez moi de plus il me prélèvent 2fois dans le mois. Pour ouvrir une page internet il faut ke j atend plus d'1min, une fois il m'ont coupé pendant 1semaine alors que mes paiement etait a jour ils disent qu'on peut bénéficier des VOD pendant 1mois alors qu' en faite on na droit a 1film qu on peut garder 1 moi deja il faudrai qu 'on puisse les regarder vu qu'ils beug je vous deconseille alice vivement je suis d'accord la meuf et trés jolie mais elle n'en vaut pas la peine voila a+
3
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je dirais free j ai de la famille qui sont chez eux et tous va bien pas trop cher simple a voir
2
jdeunne

je viens de quitté neuf box pour free avec neuf box, il dis que j'ai pas assé de débit pour la tv et sa fait 2 ans que je suis chez eux et jai une meauvais connection , et pourtant je paye le prix , ils disent qu il devait faire des traveaux mes je vois rien venir. et avec free la je verais ils disent qu'ils ont plus de débit et si sa marche pas je rechange.je suit a 5 klm de la borne . bonne journée a tous
0
léa34380

alice cest pourrit et orange aussi on a eu que des problemes avec cest deux maintenant on essaye buygue sa a lair bien
0
kader93120

avec free c a 29.99TTC par mois 9cent de diference.
2
hey

les meilleurs FAI tous services confondus sont dans l'ordre FREE, ALICE et DARTY
0
ahmet

cher ! lol
0

tout depend de l'utilisation que vous allez en faire et du pc que vous avez
2
momofelit

moi je dit que sait orange avec france telecome en ilimité avec 100 mega internet qui bug jamais et et pour 18 euros on a les meilliueres films sur orange cinema serie et les meilleures rencontre sportifs sur orange sport
1
THE CORRECTOR

Retourne à l'école !! .... Français = 00/20 ........ je dit - je dis / sait - c'est / france telecome - France télécom / ilimité - illimité / 100 mega - 100 mégas / meilliueres films - meilleurs films / cinema serie - cinéma série / meilleures rencontre sportifs - meilleures rencontres sportives.
0
jdeunne

moi aussi jai des probléme avec l'orthographe et alor je dirais méme mieux je suis nul et tout le monde comprend ???????? ces ma femme qui m'aide
0
titinaunau

On est pas là pour faire une dictée, on s'en fou de l'orthographe alors arrête de critiquer sans réson ça sert à rien.
Sinon moi je suis cher orange et je suis très déçu c'est chère et pas de bonne qualité je vais aller cher cher sfr ou free mais vu ce que je lis ça n'a pas l'air d'être bien free.
0
braaaah

mdr
c'est vrai
va plutôt chez sfr c'est mieux
0
juju

nn mais^pour un portable
1
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Moi je te conseil Darty
Mais surtout pas Free c'est des arnaqueurs
1
bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

re

oui mais tu vas surement payer plus que 29 euros 90 !!!
0

ah non je suis chez neuf depuis maintenant 2 ans et je paie 29.90ttc par mois
0
bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

re
et tu es en degroupage total ?
tu as combien en debit ? 1, 2 ou 8 mega ?
0

a chacun son avis personnel ???!!!

bonne journée a tous
0
rom37

Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :

Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)

=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !

pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
0
jelem29

Le SAV d'Alice est déplorable: mon amie et moi-même étions chez ALICE. Nous emménageons ensemble, si bien que nous avons demandé la résiliation d'un des 2 abonnements. La demande a été faite dans les règles (envoi de recommandé avec AR suffisamment tôt à l'avance). Le problème, c'est qu'à Bondouffle (service de résiliation d'ALICE), ils ne récupèrent les recommandés que 2 semaines après la présentation du courrier!
Pire, lors de notre réclamation téléphonique, ils nous demandent de prouver qu'ils ont bien reçu le recommandé!
Ces gens là sont vraiment de mauvaise fois. Quand il s'agit de vendre, tout va bien, mais après, ils sont nuls.
Je déconseille de s'abonner chez ALICE.
0
mm

tu sais que si tu travailles chez alice, c'est débile de laisser des messages commes ca, il faut etre plus malin et plus dicret, dire genre: alice c trop cool, ca fait 3 ans que g'l ai et g jamais eu de problèmes....

perso: sfr, club-i. , et bouygue c nul
0
Equinox

donc tu prend free ?..
0
gamers

pour 29,99 €
0
sosodu95

slt je voudrait savoir jai une ps3 et un ordi samsung et je voudrai savoir lequel et le meilleur operateur
0
kiki

Pour moi un opérateur en ligne fixe, qui propose des offres national et international à des prix hyper compétitif et sans engagement de votre part si vous n' êtes pas en dé groupage total, je dis bien uniquement pour vos ligne fixe, avec cette opérateur vous essayer le produit pendant 1 mois si vous n'êtes pas satisfais vous vous résiliez quand vous voulez, vous conservez votre n° de tél, aucune coupure de ligne lors du changement d'opérateur, économie de 30 à 70 % moins chère une réel économie et s'adapte aussi bien pour le particulier que le professionnel. j'en dis pas plus si vous êtes intéress contacter moi vous serez ravis du résultat preuve à l'apuis.</gras>
0
kristen

on dirais une pub ???
0
aguida

Bonjour, ma réponse est très en retard mais je pense quelle sera toujours utile.
Bref, je déconseille fortement le réseau SFR (surtout Coriolis) avec cet opérateur vous serez spolié et même leurs services sont loin de concurrencer les services de Bouygues, et allez les poursuivre pour récupérer votre argent si vous avez le temps.
0
tartare

Le meilleur reste ORANGE malgré le prix
-1
Vincent 02

Je suis chez Orange et mon frere chez SFR. Nous habitons dans la meme ville j'ai 1 mega et mon frere 6 ! Ché orange pour regarder des fims sa marche pas alors que ché mon frere sa marche nikel ensuite la telé presque 2 fois par semaine il y a plus de telé pendant 3 heures et mon frere jamais conclusion Orange c'est vraiment pourri !!
0
Jojo

Salut
le meilleure opérateur est biensure Neuf telecom avec sa j'ai téléphone illimité mes pas la télé :s @++
-1