Quel est le meilleur opérateur ?
Résolusosodu95 -
j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé !
c'est qui l'operateur qui offre les meilleures services ?
merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Quel est le meilleur opérateur ?
- 0496 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0493 quel operateur - Forum Mobile
- Appels incessants de Belgique : comment les bloquer - Forum Mobile
26 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur le choix d'un opérateur offrant téléphonie et télévision en complément d'un accès internet illimité, avec des considérations sur les tarifs et la qualité du service. Plusieurs propositions évoquent Neuf et Free comme options économiques, mais des critiques ciblent aussi Orange et Alice concernant le support client, la stabilité des services et les débits selon les usages. En pratique, les réponses suggèrent que le choix dépend fortement de l'usage, la localisation et les tarifs, avec une option Neuf affichant télévision et internet autour de 29 à 30 euros par mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet disent que le probleme vient de chez moi de plus il me prélèvent 2fois dans le mois. Pour ouvrir une page internet il faut ke j atend plus d'1min, une fois il m'ont coupé pendant 1semaine alors que mes paiement etait a jour ils disent qu'on peut bénéficier des VOD pendant 1mois alors qu' en faite on na droit a 1film qu on peut garder 1 moi deja il faudrai qu 'on puisse les regarder vu qu'ils beug je vous deconseille alice vivement je suis d'accord la meuf et trés jolie mais elle n'en vaut pas la peine voila a+
Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)
=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !
pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
Pire, lors de notre réclamation téléphonique, ils nous demandent de prouver qu'ils ont bien reçu le recommandé!
Ces gens là sont vraiment de mauvaise fois. Quand il s'agit de vendre, tout va bien, mais après, ils sont nuls.
Je déconseille de s'abonner chez ALICE.
Bref, je déconseille fortement le réseau SFR (surtout Coriolis) avec cet opérateur vous serez spolié et même leurs services sont loin de concurrencer les services de Bouygues, et allez les poursuivre pour récupérer votre argent si vous avez le temps.
- 1
- 2