Problème connection telephone fixe

levieil-marcel@neuf.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
encore une nouvelle fois, ce matin, la ligne de telephone etait désactivé, j'ai dû débrancher le modem et le rebrancher pour que ça marche, cela ma pose un gros problème car mon mari est hospitalisé dans un état grave, et l'hopital est susceptible de m'appeler d'un moment à l'autre pour une mauvaise nouvelle, comment fait-on sans téléphone, je suis déjà intervenu plusieurs fois pour ce problème, la dernière fois c'était le 25 juillet 2008 en signalant que j'avais un grand malade à la maison qui vient d'être hospitalisé, et aujourd'hui ce n'est toujours pas réglé, je trouve anormal que cet incident déclaré à plusieurs reprises se reproduisent encore à ce jour.
Veuillez faire le nécessaire très rapidement afin que ces incident soient définitivement clos.
Dans l'attente d'une réponse rapide et positive.
Salutations distinguées.

Vous pouvez me joindre sur mon portable.
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

bonjour,

j'imagine que vous parlez de votre téléphone branché sur votre neuf box! j'ai le regret de vous annoncer que neuf de se déplacera certainement pas et de plus la ligne téléphonique utilisé pour les appel a partir d'une box ne sont pas des lignes 'classic' style analogique mais de la voip, donc votre téléphone ou plutot votre box est tributaire de beaucoup de paramètre afin de vous fournir un service téléphonique 24/24 sans maintenance.

la seule solution que vous avez c'est soit un téléphone fixe sur une ligne classic 'analogique' ou un téléphone portable ou bien l'intervention d'un technicien de maintenace NTIC a votre domicile afin de trouver la cause à votre prôblème.

cdt
0