Probleme pilote carte son

evesherou Messages postés 10 Statut Membre -  
evesherou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,desolé pour mon ignorence mais jai un probleme avec mon ordinateur de bureau de marque dell depuis quelque temps je n'ai plus de son je sui allé au site de tous les driver et j'ai telechargé plusieur pilote j les ai installés mais a la fin ya un message qui me demande de verifier si la carte periphérique sound blastrer est correctement installée car il ne le detécte pas aidez moi je m'y connait pas trop en informatique aidez moi svp vite
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Intoxiqué par les conseils d'utiliser touslesdrivers ?
Tu as un Dell ? Alors c'est bien plus simple d'aller ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
S(il y a plusieurs pilotes proposés, tu tapes le n° dd ton PC à l'emplacement prévu, vers le haut er au centre de la page.
0
evesherou Messages postés 10 Statut Membre 17

merci de mavoir repondu mais j comprend pas trés bien ce site c un peu bizzare je ne vois pas le lien dont tu ma parlé
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu cliques sur le lien, en bleu, du post 1.

Tu cliques sur Modéle, puis sur PC de bureau.
1er menu déroulant, tu sélectionnes le nom de ton PC.
2ème menu déroulant, tu sélectionnes le nom exact.
Tu cliques sur Continuer.

Dans la nouvelle page qui apparaît tu cliques sur la + devant Audio.
Ça va te proposer un ou plusieurs pilotes.
S'il n' y en a qu'un tu cliques sur Télécharger maintenant.
S'il y en a plusieurs tu regardes plus haut et en face de Numéro de série tu tapes le n° du tien.

Et si tu n'en sors pas tu indiques le modèle exact de ton PC (ex : Dimension 2200) et son n° de série et je ferai la recherche à ta place .
0
evesherou Messages postés 10 Statut Membre 17

g fait tout ce ke vous mavez dit de faire mais j connais pas axactement le num de serie
bon j vais te donner le modéle exacte: dell,p4,modéle:optiplex gx270 en plus je vois plusieurs num je ne sais pas laquelle est le num de série
barcorde: 5zg421j
systeme type: gx270
order no: 103226998
cust po: 8500056184
shipdate: 22-MAR-04
c tout merci pour votre attention je ne sais pa cmt vous remercier je serais tellement heureuse si il yavait un son dans lordi g plein de trucs a faire c vrmt sympa de votre part
0