Scan de l'imprimante stylus dx 7450 epson
morfin.jp
Messages postés
18
Statut
Membre
-
, -
, -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai une imprimante stylus dx 7450 epson et j'ai un probléme avec le scan quand je vais sur le raccourci dans le bureau le scane ne marche pas alors je suis aller cher le revendeur et cher lui ca marchait il etait sur xp et moi je suis sur vista l'imprimante marche bien mais pas le scaner.es que quequn pourrait me depanner merci
voila mon probleme j'ai une imprimante stylus dx 7450 epson et j'ai un probléme avec le scan quand je vais sur le raccourci dans le bureau le scane ne marche pas alors je suis aller cher le revendeur et cher lui ca marchait il etait sur xp et moi je suis sur vista l'imprimante marche bien mais pas le scaner.es que quequn pourrait me depanner merci
A voir également:
- Scan de l'imprimante stylus dx 7450 epson
- Scan qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Sfc scan - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
slt a tous,je vien d intaller les pîlotes pour ma epson stylus dx7450 ,vista et jai pas eu de probleme sa marche tres bien,aucun souci.
vous les trouverai les pilotes sur https://driverscollection.com/
a+ =)))
vous les trouverai les pilotes sur https://driverscollection.com/
a+ =)))
Bonjour, je ne peux pas apporter de réponse, en revanche, moi, qui suis en panne de mon pc Vista (il vient de me revenir du SAV, je dois donc le réinstaller!), je n'avais donc ausun souci d'installation sous Vista, par contre, j'utilise depuis ma panne de pc vista, un pc sous windows xp, et là, impossible de faire fonctionner le scanner! On m'a dit que ce devait être en raison d'une panne du scanner, et non de l'installation, car j'ai le cd, et j'ai tenté toutes les possibilités, sur les conseils du site, et avec le cd,toujours la même réponse:"le charriot est bloqué"!! Je complète donc, par cette observation,en disant qu'il n'y a pas que sous vista que l'on peut avoir ce souci!Je ne sais donc pas si mon scanner m'a lâché, (puisque l'imprimante fonctionne normalement!...) Je demande donc pardon si je n'ai pas donné de vraie réponse, mais sous vista il fonctionnait, avec le cd bien sûr! Je cherche moi aussi donc une solution, avant de réinstaller mon propre pc correctement,et ne pas faire les choses à moitié!....Bon courage, donc, et pourvu que quelqu'un puisse nous répondre!..Amicalement, manwacgen (car je n'ai pas assez de sous pour remplacer mon scanner!!)
Salut, j'ai exactement le meme problème, tant que j'étais sur xp ca fonctionnais pour le scanner, depuis que je suis passer sous vista, le scanner ne veut pas fonctionner, j'ai 2 epson une DX 8450 et une DX 7450 et pour les deux c pareil, le scanner ne fonctionne pas sous vista.
Si tu trouves la solution préviens moi, parce que la je rame ... ;)
A plus
Si tu trouves la solution préviens moi, parce que la je rame ... ;)
A plus