Un bon nettoyage

Résolu
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -  
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, a vous tous

comment peut faire pour effacer des fichier windows qui sont porteger.

je n arrive pas a les effacer quelqu un aurais un reponse pour moi svp merci d avance .
A voir également:

6 réponses

zorro7020 Messages postés 145 Statut Membre 6

je serait toi je ne chercherait pa plus loin
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, effacer des fichiers Windows !!!!!!!!!! C'est sûr que c'est bien ce que tu veux faire !!!!!!!!!!!!
0
Nemingway

Bonsoir,
Quel fichier voudrais-tu effacer ? S'il est protégé ce n'est peut-être pas pour rien (quoique sous windows…)

Si tu recherche un systéme d'exploitation plus léger avec des fichier systéme organisé de façon logique je te conseille de te tourner vers GNU/Linux.
0
lime79 Messages postés 175 Statut Membre

salut,

j'avais vista auparavent j'ai réinstaller xp version craqué mais je veux retourner a vista et pour cela il faut que j'efface les programmes de vista qui etait present lors de la premiere installation.

Ces programmes ne veulent pas s'effacer si facilement.

As tu une solution?

Merci pour tes reponses
0
Nemingway

Comment as-tu procédé ? Pour installer Xp as-tu formaté le Disque Dur ou bien as-tu créer une nouvelle partition exprés ?
0

Nouvelle partition express et tout mes fichiers de l'ancien vista sont dans un repertoire bien specifique
0
Nemingway > lime79 Messages postés 175 Statut Membre

Si tu as gardé les fichiers de vista sur une autre partition, pourquoi as-tu besoin de faire une réinstallation ? Dans tous les cas tu peux toujours formater la partition de vista pour réinstaller par dessus.

Vu que tu réorganise ton pc, je te conseille de te créer, si ce n'est pas déja fait, une partition dédié a tes documents personnel au passage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pour la partition de mes doc mais je voulais pas que des fichiers fasse doublons lors de la prochaine instal.

ps je revien a vista car je trouve perso qu il est plus intuitif que xp et qu il soulage les neofites comme moi pour les differents parametrages.
0
Nemingway

Je vois, personnellement j'ai un peu du mal avec Vista, mais cela vien du fait que j'ai l'habitude de XP que j'ai utilisé pendant plusieurs années.
0

est ce que tu connais un bon logiciel pour effacer les fichiers récalcitrants ?
0