Un bon nettoyage
Résolu
lime79
Messages postés
175
Statut
Membre
-
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, a vous tous
comment peut faire pour effacer des fichier windows qui sont porteger.
je n arrive pas a les effacer quelqu un aurais un reponse pour moi svp merci d avance .
comment peut faire pour effacer des fichier windows qui sont porteger.
je n arrive pas a les effacer quelqu un aurais un reponse pour moi svp merci d avance .
A voir également:
- Un bon nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
6 réponses
Bonsoir, effacer des fichiers Windows !!!!!!!!!! C'est sûr que c'est bien ce que tu veux faire !!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Quel fichier voudrais-tu effacer ? S'il est protégé ce n'est peut-être pas pour rien (quoique sous windows…)
Si tu recherche un systéme d'exploitation plus léger avec des fichier systéme organisé de façon logique je te conseille de te tourner vers GNU/Linux.
Quel fichier voudrais-tu effacer ? S'il est protégé ce n'est peut-être pas pour rien (quoique sous windows…)
Si tu recherche un systéme d'exploitation plus léger avec des fichier systéme organisé de façon logique je te conseille de te tourner vers GNU/Linux.
salut,
j'avais vista auparavent j'ai réinstaller xp version craqué mais je veux retourner a vista et pour cela il faut que j'efface les programmes de vista qui etait present lors de la premiere installation.
Ces programmes ne veulent pas s'effacer si facilement.
As tu une solution?
Merci pour tes reponses
j'avais vista auparavent j'ai réinstaller xp version craqué mais je veux retourner a vista et pour cela il faut que j'efface les programmes de vista qui etait present lors de la premiere installation.
Ces programmes ne veulent pas s'effacer si facilement.
As tu une solution?
Merci pour tes reponses
Comment as-tu procédé ? Pour installer Xp as-tu formaté le Disque Dur ou bien as-tu créer une nouvelle partition exprés ?
Si tu as gardé les fichiers de vista sur une autre partition, pourquoi as-tu besoin de faire une réinstallation ? Dans tous les cas tu peux toujours formater la partition de vista pour réinstaller par dessus.
Vu que tu réorganise ton pc, je te conseille de te créer, si ce n'est pas déja fait, une partition dédié a tes documents personnel au passage.
Vu que tu réorganise ton pc, je te conseille de te créer, si ce n'est pas déja fait, une partition dédié a tes documents personnel au passage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question