Veille

Résolu
pat 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Comme c'est ma premiere fois que je contacte comment ça marche je ne sais pas trop bien mis prendre excusez moi.
Voila mon probleme: Depuis la réinitialisation de mon pc avec le logiciel d'origine je ne peux plus mettre mon pc en mode veille et j'ai même perdu le son.
Comme je n'y comprends rien dans les thermes informatiques j'aurais souhaité si possible que quelqu'un de sympa m'explique se qu'il faudrait que je fasses. Merçi à tous et bonne soirée A+
A voir également:

3 réponses

pat 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous voulez + de renseignment sur la marque du pc ou autres je vous les donnerai
merçi
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour et bienvenue, Pat.

Effectivement tu es nouvelle sur CCM, et tu n'as pas encore de repères. Aussi je t'indique que :

* tu dois choisir ton forum en fonction du sujet à traiter ; si tu as une difficulté concernant un fichier Word, Excel ou autre logiciel de bureau, tu t'adresses bien ici, au forum Bureautique ; là, tu as un problème de fonctionnement d'une machine, tu dois aller dans le forum Matériel/Hardware.

* quand tu lanceras ta discussion chez eux, essaie de donner à ta question un intitulé plus explicite que "Veille" ; mets quelque chose comme "Après initialisation, ni son ni mode veille".

Mais j'espère bien qu'on te reverra dans Bureautique un de ces jours !
0
pat 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour RAYMOND,
oui je m'excuse j'essayerais de faire mieux la prochaine fois j'ai toujours peur de faire mal mais bon je vais y arrivé
Merçi quand pour ce genre de renseignement A+ pat 62
0