Cherche equipe mmorpg
didi48
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didi48 Messages postés 6 Statut Membre -
didi48 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que j'ai eu cette idée de crée un mmorpg j'ai déjà réfléchit au différent problème a force de recherche j'ai finit par trouvé un logiciel qui pourrait m'aider a le crée son nom est multiverse c'est un client et un server déjà programmer.
Mais je ne peut pas le crée tout seul c'est pour sa que je cherche des personne qui pourrait m’aider bénévolement
Je cherche :
1 scénariste qui inventerait le scénario (normal :-) )
4 ou + graphiste 3d (qui devra utilisé 3dsmax ou blender ou daz3D ou delD ou poser) 1 qui s'occupera des monstres ; 1 des personnages ; 1 des armes, bouclier ; 1 des animations
1 graphiste 2D qui s'occupera des icones par ex (des potions)
1 programmeur (qui est prêt a apprendre pas grand chose) en python et XML
1 web master (qui vas crée le site)
1 mappeur il devra utilisé soit : L3DT; EarthSculptor.
et 1 personne qui s'occupera du forum
merci de na pas me répondre en me disant de le rajouter dans ma liste de contact msn.
Cela fait déjà un petit moment que j'ai eu cette idée de crée un mmorpg j'ai déjà réfléchit au différent problème a force de recherche j'ai finit par trouvé un logiciel qui pourrait m'aider a le crée son nom est multiverse c'est un client et un server déjà programmer.
Mais je ne peut pas le crée tout seul c'est pour sa que je cherche des personne qui pourrait m’aider bénévolement
Je cherche :
1 scénariste qui inventerait le scénario (normal :-) )
4 ou + graphiste 3d (qui devra utilisé 3dsmax ou blender ou daz3D ou delD ou poser) 1 qui s'occupera des monstres ; 1 des personnages ; 1 des armes, bouclier ; 1 des animations
1 graphiste 2D qui s'occupera des icones par ex (des potions)
1 programmeur (qui est prêt a apprendre pas grand chose) en python et XML
1 web master (qui vas crée le site)
1 mappeur il devra utilisé soit : L3DT; EarthSculptor.
et 1 personne qui s'occupera du forum
merci de na pas me répondre en me disant de le rajouter dans ma liste de contact msn.
A voir également:
- Cherche equipe mmorpg
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nginx equipe 21 ✓ - Forum Applis & Sites
- Ayant travaillée en équipe ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
oups j'ai oublier de presiser que le mmorpg serait dans le style fantaisy (pas final fantesy) il me fodré aussis un bruiteur
Ya un truc que je ne comprends pas, ce serait quoi ton rôle finalement ? Correcteur ? Préparateur de sandwichs ? Roi du barbecue ? XD
Et tu comptes faire bosser les gens gratuitement ou ya des tickets resto, quand même ?
Non mais je dis ça parce que des messages comme le tiens on en lit 10 par jours. On y fait plus attention, parce qu'un type vraiment motivé chercheras une VRAIE communauté, et ne balanceras pas çà dans la rubrique 'Jeux Vidéos' d'un site qui se nomme "commentcamarche"^^
Et tu comptes faire bosser les gens gratuitement ou ya des tickets resto, quand même ?
Non mais je dis ça parce que des messages comme le tiens on en lit 10 par jours. On y fait plus attention, parce qu'un type vraiment motivé chercheras une VRAIE communauté, et ne balanceras pas çà dans la rubrique 'Jeux Vidéos' d'un site qui se nomme "commentcamarche"^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rejoins scarybanshee. Il faut que tu nous montre que tu as déjà murement réfléchit à ton projet.
Tu doit toi aussi avoir un rôle important dans cette idée.
Motive nous en nous expliquant beaucoup plus précisement ton projet.
C'est seulement après toutes ces réponses que nous pourront dire si on veut participé à ton jeu.
Oneill88
Tu doit toi aussi avoir un rôle important dans cette idée.
Motive nous en nous expliquant beaucoup plus précisement ton projet.
C'est seulement après toutes ces réponses que nous pourront dire si on veut participé à ton jeu.
Oneill88
bonjour,
le mmorpg ne sera pas fantaisiste mais futuriste j'ait fait le scénario ,le site je men oqupe le forum ossi. je m'occuperet de faire toutes les convertion de format et de progremer tout les ajout de personage et d'item(avec l'aide de l'autre programeurja metrise le python mé pas le xml) dans le jeu maleureusement je paye pas les tiquer testo et je fait pas les sandwitch nn plus XD. en rectification du premier mesage je ne recherche plus q'un graphiste 3D (ou plus) au lieu de 4 et je né plus besoin de scénariste nn plus. pour seu qui sont intereser par le projet contacter moi a :
darkstom [at] hotmail .fr (darkstorm sera le nom du jeu )
le mmorpg ne sera pas fantaisiste mais futuriste j'ait fait le scénario ,le site je men oqupe le forum ossi. je m'occuperet de faire toutes les convertion de format et de progremer tout les ajout de personage et d'item(avec l'aide de l'autre programeurja metrise le python mé pas le xml) dans le jeu maleureusement je paye pas les tiquer testo et je fait pas les sandwitch nn plus XD. en rectification du premier mesage je ne recherche plus q'un graphiste 3D (ou plus) au lieu de 4 et je né plus besoin de scénariste nn plus. pour seu qui sont intereser par le projet contacter moi a :
darkstom [at] hotmail .fr (darkstorm sera le nom du jeu )