Impossible d'afficher la page

Fermé
Benj26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 19:34
julien12345 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 17:03
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin et j'ai un problème depuis quelques jours ...

En fait sa a commencé lorsque j'ai installé le jeu Nostale sur mon ordinateur, j'ai ouvert le logiciel installé et celui ci était sensé dans son petit cadre ce connecter a une page web et me télécharger des patch , au lieu de ca, il m'affiche "impossible d'afficher la page " pourtant je suis bien connecté a internet ...

Puis en ne trouvant pas l'erreur , j'ai décidé de laisser tomber et de télécharger un logiciel : "romstation" , celui ci utilise le meme principe, il a besoin de ce connecter a internet pour afficher la page mais au lieu de ca, il affiche la meme chose : "ce programme ne peut pas afficher la page " ...

voila, j'aimerais résoudre ce problème ...

Je sais qu'il est possible que ce soit le pare feu ou alors un logiciel anti virus mais je crois avoir fais le necessaire la dessus et sa fonctionne toujours pas et aussi j'ai réinstallé les logiciel plusieurs fois et toujours rien ...

Voila tout merci !

Ps: j'ai windows Vista !!

1 réponse

julien12345 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 1
13 avril 2010 à 17:03
Peut etre habite tu dans un endroit un peu reculé.Ou alors il se peut qu'une prise soit mal branchée.SI ton téléphone marche alors sa devrait etre une prise mal branchée.
0