Plantage du jeu pcm 2008

Fermé
dulchoi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 16:02
 dulchoi - 16 août 2008 à 04:38
Bonjour, jai installe le jeu pcm 2008 sans aucun pb mai des ke ji joue o bout de 20min a peu pre lordi plante tous se coupe et je doi redemarer lordi a chak foi
ke doi je faire???
es un pb de carte graphique??

merci davance slt
A voir également:
  • Plantage du jeu pcm 2008
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

3 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
1 août 2008 à 16:05
Salut,
est-ce que ton ordinateur chauffe avant de s'éteindre ? Parfois quand la T° CPU est trop élevée il doit s'éteindre, c'est possible que le problème vienne de là... Si c'était un probleme de carte graphique, je pense que ça planterai dès le début.

@+
0
dulchoi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 02:04
slt, oui lordi chof mai sa serai a cose de oi alor?
merci pour linfo

a+
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
2 août 2008 à 14:34
Et est-ce que ça te le ait avec d'autres jeux "plus gourmands" ?

Parfois, le fait d'utiliser un PC contaminé de virus et spyware n'arrange rien, le CPU travaille pour eux c'est pourquoi il monte en température. Essaye dans un premier temps de faire des analyses antivirus, défragmenter ton disque dur et tu regardes l'évolution de la température.

Il existe des logiciels pour contrôler la température (cf. https://www.clubic.com/article-149538-1-activer-desactiver-cool-quiet-speedstep.html Tu peux dans un premier temps regarder si celle-ci est trop élevée (attention la température max dépend du type de processeur). Si la température CPU est trop élevée, il existe des logiciels pour diminuer cette température. Sinon peut-etre changer le ventilateur CPU.

Bon courage
0
merci bien pour le renseignement a+
0