Pages perso probleme URL

Fermé
raptoresse - 1 août 2008 à 17:18
 minojul - 26 juil. 2010 à 21:54
Bonjour,
Bonjour,
j'ai créé un site perso avec iweb, je l'ai téléchargé sur le web avec Transmit. J'ai activé et créé mon URL avec orange.
Tout c'est bien passé, sur la page de mon compte sur orange on m'indique meme que j'ai 5,25Go d'utilisés sur les 100 disponibles (ou Mo, je ne sais plus..). Il me marque le lien de mon site, je clic dessus et là : "L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés." blink.gif
Je ne comprend pas, même probleme quand je marque directement moi même l'URL....
Savez vous d'où vient le pb ??

Merci de m'aider !

7 réponses

Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
1 août 2008 à 17:19
Je n'ai qu'une chose à te dire : contacte les webmasters d'Iweb.
0
ça n'a rien avoir avec iWeb, mais plutot avec Orange
0
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
1 août 2008 à 17:20
Et bien dans ce cas la, contacte Orange.
0
oui, merci c'est deja fait... Mais je cherche des personnes susceptibles de m'aider sur ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais non ! j'ai deja fait un site avec iweb et l'espace d'Orange, via un logiciel FTP (transmit) et tout a très bien marché...
0
même problème avec orange - alors qu'il y a 2 jours je pouvais ouvrir mon site.
j'ai modifier entièrement mon site peut-être que c'est cela, mais j'en doute, filezilla à eu l'air de bien enregistrer tous mes changements. j'attend l'appel d'orange pour voir si je peux être dépannée. rien n'ayant changé dans l'intitulé du site
0
Bonsoir, J'ai le même problème, j'ai supprimer mon site 'confirmé' que j'avais créé dans les pages perso Orange, car il ne fonctionnait plus et je l'ai recréé sous le même nom.Hélas, il ne marche plus et en plus j'avais un nom de domaine, qui lui non plus ne fonctionne plus !! La galère avec Orange qui n'arrive pas à me dépanner et qui me renvoi chez France télécom puis chez Nordnet qui gére les noms de domaine qui eux me renvoient chez Orange ... ainsi de suite !!
0
grave erreur!!!!!!!!

iweb marche seulement avec le site web d'apple!!!!!

il faut donc te creere n site .mac
-2