A voir également:
- Pages perso probleme URL
- Lien url - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Niina27
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
6
1 août 2008 à 17:19
1 août 2008 à 17:19
Je n'ai qu'une chose à te dire : contacte les webmasters d'Iweb.
Niina27
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
6
1 août 2008 à 17:20
1 août 2008 à 17:20
Et bien dans ce cas la, contacte Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non ! j'ai deja fait un site avec iweb et l'espace d'Orange, via un logiciel FTP (transmit) et tout a très bien marché...
même problème avec orange - alors qu'il y a 2 jours je pouvais ouvrir mon site.
j'ai modifier entièrement mon site peut-être que c'est cela, mais j'en doute, filezilla à eu l'air de bien enregistrer tous mes changements. j'attend l'appel d'orange pour voir si je peux être dépannée. rien n'ayant changé dans l'intitulé du site
j'ai modifier entièrement mon site peut-être que c'est cela, mais j'en doute, filezilla à eu l'air de bien enregistrer tous mes changements. j'attend l'appel d'orange pour voir si je peux être dépannée. rien n'ayant changé dans l'intitulé du site
Bonsoir, J'ai le même problème, j'ai supprimer mon site 'confirmé' que j'avais créé dans les pages perso Orange, car il ne fonctionnait plus et je l'ai recréé sous le même nom.Hélas, il ne marche plus et en plus j'avais un nom de domaine, qui lui non plus ne fonctionne plus !! La galère avec Orange qui n'arrive pas à me dépanner et qui me renvoi chez France télécom puis chez Nordnet qui gére les noms de domaine qui eux me renvoient chez Orange ... ainsi de suite !!