Problème de connexion a internet sans fil!!!
lydie
-
a.gansonre@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre -
a.gansonre@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis deux jours ma connexion beug, d' habitude quand j'allume mon pc portable internet se lance automatiquement mais la ca ne marche pas.
j'ai donc essayé de me connecter a mon réseau habituel mais un message me dit "les paramètre sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau"
Etant vraiment pas douée en informatique j'ai quand même essayé de réactiver les réseau sans fil via le pc relié a ma live box mais je n'y comprend rien!!!! que faire
aider moi svp!!!!
merci d'avance
voila depuis deux jours ma connexion beug, d' habitude quand j'allume mon pc portable internet se lance automatiquement mais la ca ne marche pas.
j'ai donc essayé de me connecter a mon réseau habituel mais un message me dit "les paramètre sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau"
Etant vraiment pas douée en informatique j'ai quand même essayé de réactiver les réseau sans fil via le pc relié a ma live box mais je n'y comprend rien!!!! que faire
aider moi svp!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion a internet sans fil!!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question