Live Search de **** !
Résolu
Zimeur
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment enlever le moteur de "recherche" live search de firefox car quand je tape par exemple "erems web" dans la barre d'adresse ça me cherche avec liev search, or j'en veut pas car c'est de la m**** ce moteur de recherche, donc voilà merci de vos réponses et si c'est possible même c'est de pouvoir faire en sorte qu'aucun moteur de recherche n'apparait quand je tape quelques chose dans la barre d'adresse, par exple j'aurais juste à mettre "erems web" et hop j'arriverais directement sur le site sans passer par google ou autre
j'aurais voulu savoir comment enlever le moteur de "recherche" live search de firefox car quand je tape par exemple "erems web" dans la barre d'adresse ça me cherche avec liev search, or j'en veut pas car c'est de la m**** ce moteur de recherche, donc voilà merci de vos réponses et si c'est possible même c'est de pouvoir faire en sorte qu'aucun moteur de recherche n'apparait quand je tape quelques chose dans la barre d'adresse, par exple j'aurais juste à mettre "erems web" et hop j'arriverais directement sur le site sans passer par google ou autre
A voir également:
- Live Search de **** !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour, J'ai trouver comment enlever live searsh de la barre d'adresse.
1. ecrire "about:config" dans la barre d'adresse
2. cherche dans le texte "keyword.url"
3. clic droit et réinitialiser
Normalement sa doit marcher.
1. ecrire "about:config" dans la barre d'adresse
2. cherche dans le texte "keyword.url"
3. clic droit et réinitialiser
Normalement sa doit marcher.
bokoko
Merci, merci beaucoup enfin j'ai renvoyé cette m**** de mon Pc.
Tu va dans outis : option internet : genéral : recherche : parametre tu selectionne live searsh et suprimer et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question