Cool and quiet AMD

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon processeur avec le cool and quiet amd ne depasse pas les 42°c en idle alors que la je ne sais pas ce qui se passe dans le bios il est bien a sur "enabled" donc activer ! j'ai mit le vcore a 1.350 et mit sur "auto" le coef multiplicateur
avez vous une solutions pour remettre mon cpu comme avant ?
avant : 42°en idle
62°c en full

maintenant :
53 en idle

merci
A voir également:

10 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, il te suffit de remettre ton bios à zéro en enlevant la pile qui se trouve sur ta carte mère ;)
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

avant c'était pire mais j'avais fait des réglage et je me rapelle plus quoi
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Désolé, je ne peut t'aider je n'ai overclocké qu'un simple athlon xp sans trop de soucis pendant un an (avec refroidissement d'origine!!) et le cool & quiet n'éxistait pas encore...
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

je n'ai pas overcloker ^^ merci quand même et j'ai remarquer que 2 de mes ventilateurs boitier n'était pas brancher je les ait brancher et j'arrive a 49°c en idle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups dsl j'avais cru comme tu as parlé du vcore et du coef multiplicateur... J'étais juste étonné que tu n'ai pas parlé du FSB ^^ Bah c'est cool alors si c'est résolu :-)
0

c'est pas résolu !
oui j'ai changer le vcore je l'ai baisser et j'ai activer le cool and quiet et sa chauffe ! je veut retrouver mes anciennes temps (42°C en idle et 63 en full alors que la j'ai 10 de plus ! )
0

As tu essayé alors de remettre ton bios a zéro???
0

non vu que avant j'avais fais quelque réglage et puis la je me rappele plus
le cool and quiet activer c'est bien enabled ?
0

Oui enabled c'est activé et disabled c'est désactivé...
Si tu remet à zéro, tu est sur que si t'as fais une fausse manip' y'a plus de pépin...
Après tu peut toujours continuer à tripatouiller ;-)
0

ok plus tard ^^
0