Cool and quiet AMD
Boss15
Messages postés
3348
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon processeur avec le cool and quiet amd ne depasse pas les 42°c en idle alors que la je ne sais pas ce qui se passe dans le bios il est bien a sur "enabled" donc activer ! j'ai mit le vcore a 1.350 et mit sur "auto" le coef multiplicateur
avez vous une solutions pour remettre mon cpu comme avant ?
avant : 42°en idle
62°c en full
maintenant :
53 en idle
merci
mon processeur avec le cool and quiet amd ne depasse pas les 42°c en idle alors que la je ne sais pas ce qui se passe dans le bios il est bien a sur "enabled" donc activer ! j'ai mit le vcore a 1.350 et mit sur "auto" le coef multiplicateur
avez vous une solutions pour remettre mon cpu comme avant ?
avant : 42°en idle
62°c en full
maintenant :
53 en idle
merci
A voir également:
- Amd cool and quiet
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
10 réponses
Bonjour, il te suffit de remettre ton bios à zéro en enlevant la pile qui se trouve sur ta carte mère ;)
Désolé, je ne peut t'aider je n'ai overclocké qu'un simple athlon xp sans trop de soucis pendant un an (avec refroidissement d'origine!!) et le cool & quiet n'éxistait pas encore...
je n'ai pas overcloker ^^ merci quand même et j'ai remarquer que 2 de mes ventilateurs boitier n'était pas brancher je les ait brancher et j'arrive a 49°c en idle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups dsl j'avais cru comme tu as parlé du vcore et du coef multiplicateur... J'étais juste étonné que tu n'ai pas parlé du FSB ^^ Bah c'est cool alors si c'est résolu :-)
c'est pas résolu !
oui j'ai changer le vcore je l'ai baisser et j'ai activer le cool and quiet et sa chauffe ! je veut retrouver mes anciennes temps (42°C en idle et 63 en full alors que la j'ai 10 de plus ! )
oui j'ai changer le vcore je l'ai baisser et j'ai activer le cool and quiet et sa chauffe ! je veut retrouver mes anciennes temps (42°C en idle et 63 en full alors que la j'ai 10 de plus ! )
non vu que avant j'avais fais quelque réglage et puis la je me rappele plus
le cool and quiet activer c'est bien enabled ?
le cool and quiet activer c'est bien enabled ?