Nom de fichiers dans dreamweaver4
clovis
-
YodaXeno -
YodaXeno -
une question toute bête
hormis les caractères spéciaux , les accents , les majuscules , les espaces vides , qui sont interdits , tous les noms de fichiers dans le site ( aussi bien les photos , les pages HTML, les dossiers dans lesquels sont rangé les photos ou les pages HTML , ect ... ) doivent ils comporter 8 lettres ou plus ?
hormis les caractères spéciaux , les accents , les majuscules , les espaces vides , qui sont interdits , tous les noms de fichiers dans le site ( aussi bien les photos , les pages HTML, les dossiers dans lesquels sont rangé les photos ou les pages HTML , ect ... ) doivent ils comporter 8 lettres ou plus ?
A voir également:
- Nom de fichiers dans dreamweaver4
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bah en fait les règles sur les noms de fichiers dependent surtout du serveur. Par exemple, sous windows, MonFichiEr.tXt et monfichier.txt sont la meme chose, alors que sous unix, il s'agit de 2 fichiers differents. Je me rapelle ainsi avoir fait un site sous win, qui ne marchait plus du tout qd je l'uploadais sur le serveur, parceque j'avais melangé les majuscules et que ca plaisait pas a Mr Linux.
Pour en revenir a ta question, je ne connais aucune limitation de 8 caracteres, ni sous win ni sous linux. Par contres, sous win98, les noms sont limités a 256 caracteres (mais pour les autres OS je ne connait pas la limite)
En tout cas, je suis sur que tu peut faire des noms de fichiers d'une seule lettre sans pb, si ça peut repondre a ta question
L'info est la, quelque part, sur le net. Elle t'attend.
A toi de la trouver. (google.com ?) - FraKtaL
Pour en revenir a ta question, je ne connais aucune limitation de 8 caracteres, ni sous win ni sous linux. Par contres, sous win98, les noms sont limités a 256 caracteres (mais pour les autres OS je ne connait pas la limite)
En tout cas, je suis sur que tu peut faire des noms de fichiers d'une seule lettre sans pb, si ça peut repondre a ta question
L'info est la, quelque part, sur le net. Elle t'attend.
A toi de la trouver. (google.com ?) - FraKtaL