Format de fichier son

Utilisateur anonyme -  
FraKtaL Messages postés 54 Statut Membre -
salut!

bon voilou: voulant découvrir daft punk, pan, j'achète discovery.

Je mets la galette dans le gaufrier, et là surprise, que dalle, un exécutable à la racine et deux trois petite bricoles mais c'est tout. Par contre dans l'administrateur de disque, le machin fait bien plus de 500 Mo...

bon, comme je suis sous NT avec winamp, je redémarre, sous W2000, pour voir ce qu'en pense WMP7, et là surprise, il trouve les pistes. Pourtant, toujours rien dans l'explorateur!

bon, content, j'ai ma musique. MAIS, j'aimerais bien pouvoir repasser sous NT qui est mon environnement pour bosser et que cette zique passe quand même, mais là, visiblement, c'est mal barré, et je ne sais pas quoi faire.

quelqu'un connait ce genre de truc?

kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:

1 réponse

FraKtaL Messages postés 54 Statut Membre 4

Dis moi, mon cher kinder, si -sous NT- tu lance winamp, puis tu fait Add->Add Dir, et que tu selectionne ton cd, ca ne marche pas ?
Ca m'a deja fait le coup pour un autre CD (sous win98). En general, c'est parcequ'il sagit de CD audio "avec du contenu multimedia special pour ton petit PC". L'audio est planqué dans un coin du CD, pour que les chaines HIFI puissent le lire sans se soucier des autres données. Mais normalement, tu devrais pouvoir le lire sous NT, ya pas de raison

L'info est la, quelque part, sur le net. Elle t'attend. 
A toi de la trouver. (google.com ?) - FraKtaL
2