Mon ordinateur s'éteint tout seul

Fermé
celleste62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 14:38
celleste62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 15:32
Bonjour,
Voila depuis hier soir (Suite à un déplacement du PC de domicile -il est portable-), mon PC s'éteint tout seu au bout de quelques minutes (3-7)l.
Hier soir suite aux températures excéssives de l'air j'ai pensé à une surchauffe, mais l'orage étant tombé, aujourd'hui il fait frais et le PC s'éteint encore au bout de quelques minutes. Je n'ai pas le temps de collecter ou de faier quoi que ce soit sur celui-ci (Je suis sur le familial).
Quelqu'un aurait-il d'autres explications que Température et alimentation comme j'ai pu voir sur d'autres sujets ?
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
1 août 2008 à 14:39
Verifie que ton alimentation est bien propre, moi j'avais la même chose, && J'ai néttoyé mon alim Enfin j'ai simplement soufflé un peu partout dessus
Si ca fonctionne toujours pas, changes ton alim, le seul problème, c'est que pour un PC portable... Ca doit être plus chaud..
0
celleste62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
1 août 2008 à 15:05
Rien a voir, la batterie est pleine et aucun disfonctionement la dessus.
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
1 août 2008 à 15:11
regarde dans ton menu bios si tu a un arrét en cas de defaience

verifie tes batteries si la conexion est bonne
0
celleste62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
1 août 2008 à 20:30
Alors, maintenant au démarrage, Windows m'indique que IE rencontré un probleme gnagna Envoyer ou non le rapport d'erreurs alors que je ne l'ai pas allumé (J'utilise Firefox). Et c'est seulement apres ca que mon PC s'éteint. Ca me fait penser à un virus car j'ai réussi à lancer un scan avec Ad Aware avant le message d'erreur et sans toucher au PC (Je me suis éloigné) l'analyse a été terminée mais 2 minutes apres avoir fermé l'anti-virus le PC s'éteins. En clair, lorsque je fais quelque chose avant le message et que je ne fais plus rien (Même mouvement de souris ne sont pas faits) apres, le PC tourne. Sinon il s'éteint. Ca ressemble à un virus, assez étrange tout de même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 août 2008 à 15:32
Réinitialisation et formatage PC inutile. Pas de virus.
0