Vendre la Wii

Fermé
Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killian -
Bonjour,
je voudrais vendre ma wii et tout les jeux que j'ai avec. Ma wii date de Noël elle est encore en bonne éta et voici mes jeux :
Metroid Prime 3 Corruption
Super MArio Galaxy
Cérébrale Académie
Elédees
Super Smashbros Brawl

donc je voudrai pour combien je pourai vendre la wii et mes jeux a micromania ou autre
Merci

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
jete un oeil sur Ebay, sa donnera un ordre de prix
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt perso je te déconseil micromania ou autre ne générale c'est de l'arnaque je te conseil pluto de la vendre par toi meme tu en tirera un meilleur prix sur e-bay par exemple...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sur ebay, il faut avoir encore la boite et le ticket de caisse pcq je les retrouve plus? =/
0
killian

Bonjour,
Non je ne pense pas qu'il faut OBLIGATOIREMENT le ticket et la boite mais faudrait mieux le préciser dans ton annonce pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
0