A voir également:
- HTC diamond touch ou Nokia N95 8Gb
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touch pad désactivé - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- 8gb - Forum Windows
- 8gb en mo - Forum Windows
43 réponses
La rom (read only memory)
en fait la premiere etape c'est les CID Unlock et la deuxieme etape c'est le changement de ROM
https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660
sur ce forum tu a toute les rom
prend d'abord
- Rendre son Diamond CidUnlock [zip, 1.92 Mo]
et ensuite
- ROM HTC Diamond FRA 1.93.406.1 [exe, 98.9 Mo]
c'est l'officielle
sauvegarde bien tes données avant la manip surtout, elles seront toute supprimées
en fait la premiere etape c'est les CID Unlock et la deuxieme etape c'est le changement de ROM
https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660
sur ce forum tu a toute les rom
prend d'abord
- Rendre son Diamond CidUnlock [zip, 1.92 Mo]
et ensuite
- ROM HTC Diamond FRA 1.93.406.1 [exe, 98.9 Mo]
c'est l'officielle
sauvegarde bien tes données avant la manip surtout, elles seront toute supprimées
bonjours
pouvez-vous m'envoyer le lien pour garmin 2008 car je possède un n95 et je souhaite avoir un gps gratuit
merci.
pouvez-vous m'envoyer le lien pour garmin 2008 car je possède un n95 et je souhaite avoir un gps gratuit
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lien y est forcément car j'ai téléchargé mon garmin à partir de ce blog. A moins qu'il n'ait été retiré depuis mais j'en doute très fortement.
Ah si j'ai trouvé merci beaucoup !!
tu n'aurait pas un lien pour avoir la map de France sans passer par rapidshare stp
merci bcp.
tu n'aurait pas un lien pour avoir la map de France sans passer par rapidshare stp
merci bcp.
Choisi pour son design très réussi, sa taille parfaite, l’étalage de ses mérites, j'ai aujourd’hui l'impression d'avoir acheté une usine à gaz. D’une lenteur affligeante, l’appareil manque d’ergonomie. Les icônes sont trop petites pour être utilisées sans le stylet. La recherche d’un contact nécessite une acrobatie tactile, une loupe et du temps. La saisie d’un nouveau contact est un calvaire sauf si on se contente de ne rentrer que les initiales. Je n’ai toujours pas trouvé le raccourci pour régler l’intensité lumineuse de l’écran : au soleil on ne voit rien et la nuit on se déchire les yeux.
Photo : on déplore l’absence de flash et la lenteur du réglage. Evitez de zoomer à moins que vous n’ayez envie de faire la sieste.
Coté « plus » la définition de l’écran permet de regarder film ou télé mais est-ce pour cela qu’on l’a acheté ? 7cm ça reste une petite taille !
GPS très précis en zone de réception, sinon rien !
Verrouillage : 1 touche suffit là où chez les concurrents 2 sont nécessaires mais il faut appuyer dessus 5 secondes !
La batterie : de petit gabarit elle se fatigue vite et s’éteint sans prévenir.
Autre handicap : tenir l’appareil éloigner des cartes magnétiques au risque de les rendre invalides.
Le constructeur a mis l’accent sur les gadgets en oubliant que le client achetait avant tout un téléphone. Je regrette mon vieux P910 !!!!
Photo : on déplore l’absence de flash et la lenteur du réglage. Evitez de zoomer à moins que vous n’ayez envie de faire la sieste.
Coté « plus » la définition de l’écran permet de regarder film ou télé mais est-ce pour cela qu’on l’a acheté ? 7cm ça reste une petite taille !
GPS très précis en zone de réception, sinon rien !
Verrouillage : 1 touche suffit là où chez les concurrents 2 sont nécessaires mais il faut appuyer dessus 5 secondes !
La batterie : de petit gabarit elle se fatigue vite et s’éteint sans prévenir.
Autre handicap : tenir l’appareil éloigner des cartes magnétiques au risque de les rendre invalides.
Le constructeur a mis l’accent sur les gadgets en oubliant que le client achetait avant tout un téléphone. Je regrette mon vieux P910 !!!!
Possible...
Pour la lenteur je recommanderai soit de le mettre a jours avec la dernière ROM, soit un retour SAV car il n'a rien de lent...
Pour la saisie d'un nouveau contact le telephone propose un formulaire ou remplir les infos de la personne, on les ecrit et voila... Je vois pas vraiment ou est l'acrobatie tactile ? Certainement en rapport avec la lenteur donc je renvoi a ma premiere phrase ;)
Pareil pour l'appareil photo
Pour le GPS il marche trés bien en voiture en general c'est ce qu'on demande a un GPS
Pour le verrouillage moi j'appui sur le bouton de mise en veille, ça verrouille le tel grace au logiciel S2U2 qui permet le verrouillage a la maniere iPhone avec le slider pour deverouiller et en plus sa le met en veille = economie de batterie
Pour la batterie faible je suis ok par contre moi elle me previen un moment a l'avance une bulle s'affiche en me disant que je n'ai presque plus de batterie
le coup des cartes magnetiques c'etait marrant :)
Non serieusement je pense qu'il faudrai que tu mette a jour ton appareil avec la derniere ROM, tu verra une nette amelioration des performances et du coup tu pourra l'explorer avec plus de facilité. N'oublie pas que la logitheque de windows mobile est la plus importante qui soit dans le domaine mobile et tu trouvera un logiciel pour chacun de tes problemes, un coup de google suffit en general ;)
Pour la lenteur je recommanderai soit de le mettre a jours avec la dernière ROM, soit un retour SAV car il n'a rien de lent...
Pour la saisie d'un nouveau contact le telephone propose un formulaire ou remplir les infos de la personne, on les ecrit et voila... Je vois pas vraiment ou est l'acrobatie tactile ? Certainement en rapport avec la lenteur donc je renvoi a ma premiere phrase ;)
Pareil pour l'appareil photo
Pour le GPS il marche trés bien en voiture en general c'est ce qu'on demande a un GPS
Pour le verrouillage moi j'appui sur le bouton de mise en veille, ça verrouille le tel grace au logiciel S2U2 qui permet le verrouillage a la maniere iPhone avec le slider pour deverouiller et en plus sa le met en veille = economie de batterie
Pour la batterie faible je suis ok par contre moi elle me previen un moment a l'avance une bulle s'affiche en me disant que je n'ai presque plus de batterie
le coup des cartes magnetiques c'etait marrant :)
Non serieusement je pense qu'il faudrai que tu mette a jour ton appareil avec la derniere ROM, tu verra une nette amelioration des performances et du coup tu pourra l'explorer avec plus de facilité. N'oublie pas que la logitheque de windows mobile est la plus importante qui soit dans le domaine mobile et tu trouvera un logiciel pour chacun de tes problemes, un coup de google suffit en general ;)
Le diamond est
plus design , léger et bourré de fonctions super utiles
tu n'as qu'à changer la rom du ppcet en mettre une officielle htc plus un mega bonito theme et kelkes logs bien sympas et c tout
tu as un portable discret leger qui est plus proche du pda ke du tel dailleurs
de plus tu peux tout personnaliser du volume initial a la taille des caches et jen passe et des meilleures
il ny y a ken vide ke g nai fait aucun test mais ce portable est un tuerie et bat a plate couTUREe le ng5
plus design , léger et bourré de fonctions super utiles
tu n'as qu'à changer la rom du ppcet en mettre une officielle htc plus un mega bonito theme et kelkes logs bien sympas et c tout
tu as un portable discret leger qui est plus proche du pda ke du tel dailleurs
de plus tu peux tout personnaliser du volume initial a la taille des caches et jen passe et des meilleures
il ny y a ken vide ke g nai fait aucun test mais ce portable est un tuerie et bat a plate couTUREe le ng5
Déja merci a tpos pour votre aide,mais j'ai bien tout essayer comme c'est expliquer sur ton lien et quand je lense le cid il me dit error 202 et pareil pour la deuxieme etape beu alors j'suis perdu merci d'avance et a tous..........
Bonjour,
J'ai lu tout le post et cela m'a bien aidé à faire mon choix.
A l'origine je partais sur un HTC Diamond car très design, peu encombrant. Mais j'ai bien réfléchi à mes besoins et je pense que le N95 serait plus adapté. Après avoir essayé les deux, je confirme certains avis prônant plus le choix du téléphone en fonction des nécessités de chacun. J'écris bcp de sms et aime prendre des photos (comme les ados lol), je m'oriente donc vers un N95 8gb. Ma navigation internet sera limitée donc je fais une concession à ce niveau.
Cependant, une petite question. Il s'agit d'un renouvellement SFR. Faut-il flasher l'appareil et installer une autre version avant utilisation ?
Merci,
PS : je dois donner ma réponse ce soir
J'ai lu tout le post et cela m'a bien aidé à faire mon choix.
A l'origine je partais sur un HTC Diamond car très design, peu encombrant. Mais j'ai bien réfléchi à mes besoins et je pense que le N95 serait plus adapté. Après avoir essayé les deux, je confirme certains avis prônant plus le choix du téléphone en fonction des nécessités de chacun. J'écris bcp de sms et aime prendre des photos (comme les ados lol), je m'oriente donc vers un N95 8gb. Ma navigation internet sera limitée donc je fais une concession à ce niveau.
Cependant, une petite question. Il s'agit d'un renouvellement SFR. Faut-il flasher l'appareil et installer une autre version avant utilisation ?
Merci,
PS : je dois donner ma réponse ce soir
Je ne sais pas mais j'ai acheté le htc et il y a un gros problème avec la batterie qui ne dure pas plus de 5 heures. Pour changer la batterie il faut compter 70 euro en plus du 'portable mais c'est vrai que le htc est genial
A mon avis, mieux vaut le HTC au moins pour l' autonomie de la batterie, le menu Nokia 95 est mieux au niveau convivialité, mais il faut charger en permanence, le Nokia est lourd aussi , un autre handicap du Nokia, par contre son GPS fonctionne sans autre abonnement à un opérateur.....pas sur le HTC ou alors faut acheter le logiciel qui va bien tout ça pour dire que pour ma part, je me suis séparé du N95 pour prendre le HTC est j' en suis bien content
je reviens tout juste d'un magasin sfr dans lequel j'ai retouvé un pote que j'avais pas vu depuis 2 ans et qui y bosse. Et comble du truc il a un N95. Il m'a dit qu'il n'avait pas testé personellement le diamond mais il m'a conseillé de prendre le N95. la batterie est mieux (bien qu'il m'ait dit qu'il le recharge tous les jours), et il m'a dit que le diamond une fois que t'a rempli les 4Go il tourne super lentement alors que une fois que t'as rempli les 8Go du N95 il tourne toujours aussi bien. de plus le N95 est reconnu comme disque dur externe quand tu le branches sur le pc, donc super pratique. Je ne sais pas ce qu'il en ait du diamond sur ce point là. Lui m'a dit qu'il me déconseille les claviers tactile (comme sur le diamond) car apparemment pour taper des sms en voiture (vu que ça bouge) c'est la merde. En même temps sur le diamond y'a un stylet. Donc ça c'est plus un avis perso. En tout cas il m'a recommandé le N95 plutôt que le diamond. Donc j'attend septembre pour ma part (car on va me donner des points carré rouge) mais je pense que je vais chopper le N95. je continu à lire les différents avis et me renseigner d'ici septembre. Si de ton côté tu choppes un de deux d'ici septembre se serait sympa que tu me donne ton avis sur celui que t'as choppé.
Ah oui très important. Il a pris le gps avec le service sfr dont j'ai oublié le nom. Il m'a dit que c'était super pourri. Y'a pas longtemps il était à paris et perdu, il a voulu utiliser le gps mais le gps n'a jamais réussi à se connecter. Il m'a dit que ça marche peut être mieux avec Tom Tom ou autre logiciel mais par contre du coup t'as pas infotraffic.
Voilà. si t'as des échos ou si t'en choppe un merci de me tenir au jus.
Si j'ai d'autre info je viendrais t'en faire part ici.
Ah oui très important. Il a pris le gps avec le service sfr dont j'ai oublié le nom. Il m'a dit que c'était super pourri. Y'a pas longtemps il était à paris et perdu, il a voulu utiliser le gps mais le gps n'a jamais réussi à se connecter. Il m'a dit que ça marche peut être mieux avec Tom Tom ou autre logiciel mais par contre du coup t'as pas infotraffic.
Voilà. si t'as des échos ou si t'en choppe un merci de me tenir au jus.
Si j'ai d'autre info je viendrais t'en faire part ici.