Choix de carte graphique et de la carte RAM

Résolu
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations sur mon pc alors dites-moi ce que je vous donne.
A voir également:

30 réponses

satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

heu ,bon ok je me paye un autre pc ,portable ou fixe?c'est qui le plus puissant?
Quel est son prix.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

les PC de bureau sont plus puissants
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Salut

Tu comme dis le mastergeek ^^, tu peux le mettre direct à la poubelle ton pc, rien n'est récupérable. A la rigueur, le lecteur cd ( et encore vu que se sera un vieux et lent ). Il faut te refaire un pc en entier. Meme la tour n'est pas récupérable vu l'âge
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

pc fixe pour jeux.
et je viens de te donner un lien, achete les meme pieces et fais le monter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le lecteur est neuf :p.ok et quelle marque le pc?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

PAS DE MARQUE!!
tu le fais monter par un assembleur
genre ldlc.com ou materiel.net
0

Je suis en algerie je ne peux pas le faire monter.Le seul moyen est de l'acheter puis d'ajouter les pieces manquantes.
0

achete sa alors

http://www.ldlc.com/fiche/PB00074982.html

0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Tu pourrais au moins lui en donné un avec windows deja mis dessus ,D
*Vive linux*
0

pour quoi faire, cela reste simple comme "bonjour" d'installer windows.
il ne faut pas avoir fait l'ENA ou polytechnic pour installer windows.
0