Choix de carte graphique et de la carte RAM
Résolu
satanikiller
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations sur mon pc alors dites-moi ce que je vous donne.
Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations sur mon pc alors dites-moi ce que je vous donne.
A voir également:
- Choix de carte graphique et de la carte RAM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
30 réponses
Salut
Tu comme dis le mastergeek ^^, tu peux le mettre direct à la poubelle ton pc, rien n'est récupérable. A la rigueur, le lecteur cd ( et encore vu que se sera un vieux et lent ). Il faut te refaire un pc en entier. Meme la tour n'est pas récupérable vu l'âge
Tu comme dis le mastergeek ^^, tu peux le mettre direct à la poubelle ton pc, rien n'est récupérable. A la rigueur, le lecteur cd ( et encore vu que se sera un vieux et lent ). Il faut te refaire un pc en entier. Meme la tour n'est pas récupérable vu l'âge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en algerie je ne peux pas le faire monter.Le seul moyen est de l'acheter puis d'ajouter les pieces manquantes.