Conseil pour un tél sagem D36c
rené01
-
Eldar57 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre -
Eldar57 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sagem D36c et je n'arrives à régler le nombre de sonneries avant le basculement sur
la messagerie
merci de me répondre
la messagerie
merci de me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Conseil pour un tél sagem D36c
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Sagem d36c trio - Forum Mobile
- 06446 tel - Forum telephonie fixe
- Mms bouygues tel oups ✓ - Forum Bouygues Télécom