Slt c pour dofus

val -  
 yaaaahhh banzi -
Bonjour, moi jais des code que jais trouver dans des livres dofus et grace a ces code je suis trop fort plein de gens lon essayer il mont doner leur comte et leur pass et maintenant eux aussi il sont fort donc si vous vouler des code doner votre comte et votre pass. et en fait dans dofus je vend un chevalier nivo 33 et un sacrieur nivo 37 sur le meme serveur je lais vend 2000kama si vous en vouler demander moi. encore une chose je vend aussi un sadida nivo 158 ou un autre perso nivo 148 un a 3000kama les deux 5000kama si vous le(s) vouler demander moi.

16 réponses

magnome

moi je veut ton conte avec les nivo 33 et 37 je te passe les 2000k tes sur quelle serveur et ossi la reponse de ta question secrette stp moi mon conte met perso son lvl 200 sa menuit je peut les augmenter de nivo di moi tes serveur je te passe 2000 k ok moi je sui danator rekkerelle et brumaire et ossi lily met perso dans rekkerlle et achlet dans danator ses michlin et dans lily je ses plus merci repond vite
0
x-hasnii-x.skyblog.fr

puré je te les aachete tous pour 16486 kamas alor denne moi les
0
razengan

salut appelle le 0559393619 et jje 't'aide
0
val

ok va sur liy ou su danator ou sur rekkerel ses coi le non de tes perso et de tes serveurs
0
val

a oui tu me passe dabort les k ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

je ve bien paser mon conte
0
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

BANDE DE NOOB c de larnak
0
melanie

Salut moi je voudrer bien ton sadi stp mon adresse mel-xd-94@hotmail.fr
0
sratix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfff ne lui donner pas votre compte c'est de larnaque il va tou vous piquer !!
0
Crenouilllllle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faut vraiment etre nul pour donner son compt et son passe vous savez qu'il va vous arnaker qui vendrait un perso lvl 158 3000K ?
0
dark

oui sé vré
0
darklaac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

trop boulet ce mec a ta place j'aurai honte de dire ca -__-
0
benjamin bardaine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jve bien ton comte avk les 2 gros lvl jte donne 10000K stp merci repon moi
0
67Mysterio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol mais ... C'est évident que c'est de l'arnaque ...
0
amande789

Lol jen pisse dans mes short tlm que c'est nul ton affaire xD
0
67Mysterio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdrr le gas il sort un '' je vend un <chevalier>" =='
0

Mdrr le gas il sort un '' je vend un <chevalier>" =='
0
yaaaahhh banzi

ta déja vu la race chevalié nan mé il se fou de nous c 1 mito
0