Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème.
J'ai achetter le jeu The sims 2 Deluxe il y a environ un an. Tout allais super bien jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai la configuration requise il n'y a pas de doute. Il y a quelques mois, j'ai installer du contenu personnalisé sur le jeu (les trucs qu'on download sur le net) et tout à bien fonctionner pendant environ 2 mois. Un moment donner, le jeu commence à avoir quelques problemes. J'avais à peine le temps d'entrer dans le menu des quartiers que le jeu gellait. Et quand je réussissais à entrer, ca ne prennais que quelques secondes pour que tout gelle encore. Donc j'ai penser que c'était probablement du au contenu personnalisé alors j'ai tout supprimer et jai supprimer les sims de mon ordinateur completement pour ensuite le réinstaller (sans le contenu personnalisé bien sur). Et voila que depuis ce temps, mon jeu a toujours des problemes. Il gele tout le temps mais la c'est rendu encore pire puisqu'il se ferme carrément tout seul dès que je le démarre. J'aimerais avoir des conseils svp ou si quelqu'un a deja eu le même probleme juste me dire quess que sa pourrait etre.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.