A voir également:
- Rétablir l'option Eteindre de Démarrer
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
3 réponses
Allo, tu devrai faire une recherche de ta question sur le formum pour voir si le reponse ne s'i trouve pas ..Change pour l'Avenir , j'ai trouvé le réponse sue le site ::
Exécuter regedit.exe.
Aller à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/EXPLORER
Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff
bonne nui et bonne chance
Exécuter regedit.exe.
Aller à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/EXPLORER
Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff
bonne nui et bonne chance
Sinon tu peux toujours éteindre en faisant Alt+F4, sur le bureau, en ayant bien fermer tout les programmes avant ;)
Il ya une astuce sur l'Hebo Micro N°401-402:
Il faut créer un raccourci.
Je recopie mais mieux vaut contrôler:
1 Pour créer le raccourci,placez le pointeur sur une partie vide de votre bureau,appuyez sur le bouton droit,placez le pointeur sur Nouveau et cliquez sur Raccourci
2La fenêtre de l'assistant s'affiche.Dans la barre Entrez l'emplacement de l'élément,tapez les caractères suivants en respectant bien
les lettres en majuscules et celles en minuscule aisi que les espaces:
SHUTDOWN -s t 01
Cliquez sur suivant
3 Dans la fenêtre suivante,tapez le nom à donner à votre raccourci,par exemple: Thao! .Cliquez sur terminer
Il faut créer un raccourci.
Je recopie mais mieux vaut contrôler:
1 Pour créer le raccourci,placez le pointeur sur une partie vide de votre bureau,appuyez sur le bouton droit,placez le pointeur sur Nouveau et cliquez sur Raccourci
2La fenêtre de l'assistant s'affiche.Dans la barre Entrez l'emplacement de l'élément,tapez les caractères suivants en respectant bien
les lettres en majuscules et celles en minuscule aisi que les espaces:
SHUTDOWN -s t 01
Cliquez sur suivant
3 Dans la fenêtre suivante,tapez le nom à donner à votre raccourci,par exemple: Thao! .Cliquez sur terminer
Merci CXRXIXS pour ta réponse.
C'est ma première participation au forum. J'y penserai la prochaine fois.
La commande regedit est également désactiver; impossible donc d'utiliser la solution proposée
Merci encore et bonne nuit
stoula