Niveau de son bas !

Ganchy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Je voudrais vous parlez de mon probleme de son qui m'enerve quand même : le son est tout bas !

Aujourd'hui , tout vas bien , j'ouvre mon ordinateur , je fais sur Dailymotion pour regard Bleach 86 X) , et la , le son est tout bas ...Je me suis dites que c'était sûrement la vidéo qui avait un probleme =/ ! Alors j'ai écouté une de mes musiques , c'était pareille ! J'en ai essayé d'autre .... Idem ! J'essai alors de débrancher-rebrancher mon casque , de changer de casque ... Pareille ! J'ai bien vérifié partout : le son est au max ! S'il vous plaît si vous aviez des propositions pour m'aider , ce serait gentil =) !

Merci ,

Ganchy.

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu a verifier tes proprietés audio dans le panneau de configuration ?
1
Ganchy

Oui , j'ai vérifiée partout =/ ...
0
Utilisateur anonyme

il y a forcement un endroit qui n'a pas du etre verifier, ce probleme doit bien pouvoir se resoudre...
dansles config audio si le volume est regler au maximum, tu a verifier en ouvrant le mixer , si la ligne "son wave" n'etais pas reduite ?
1
Utilisateur anonyme

alors jette un oeil dans ces propriétés, il doit y avoir une option "lecture", selectionne toutes les piste afin d'afficher toutes les barres disponibles.
desoler de ne pas etres tres tres précis dans mes explications, mais je n'ais pas windows sous les yeux...
1
Ganchy

Les propriétées de quoi XDD ?
0
Utilisateur anonyme

je suis sous linux en ce moment, je n'est pas windows sous les yeux.
dans le panneau de configuration, choisi l'option "basculer vers l'affichage classique" la tu t'y retrouvera plus vite, ensuite tu poura selectionner l'icone "son et peripherique audio"
1
Ganchy

Okii' ! Mais je toruve pas le bouton Lecture =/ ... C'ets bien ça ce que tu m'as dit de faire ? : ( Merci hein ^^ )

http://img297.imageshack.us/img297/5169/problemeps5.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc voila, dans le screen que tu vientd'afficher, lorsque tu es sous cette meme fenetre, tu click sur l'onglet "audio"
ensuite, le tout premier cadre "lecture audi", tu y selectione le bouton: "volume" ceci va t'ouvrir le mixer.

une fois le mixeur ouvert, si tu n'a pa la ligne "Sons wave", tu click sur "option" puis "propriétés" .

apres dans : ajuster le volume pour : "lecture" et dans la liste en bas, tu selectione: Sons wave. tu valide sur OK et ca va te rajouter la ligne dans le mixeur.
tu pousse le volume a block sur cette ligne et tu ferme la fenetre...
1
Ganchy

Merci , mais quand je clique sur "Volume" il me disent : << Impossible d'executer SndVol32.exe. >> ... =/
0
Utilisateur anonyme

arf, le voila peut-etre bien alor ton souci...
parcontre, je ne sais pas se qui peut provoquer cela.
j'ais bien peur de ne pas pouvoir t'etre util plus que ca...

je ferai quelques recherches a se sujet quand j'aurais quelques minutes, je reposterais ici si j'aid du nouveau...
1
Utilisateur anonyme

au plaisir ... ;-)
1
Ganchy

Justement , j'n'ai plus cette barre depuis quelques mois ! Mais avant aujourd'hui le son était tres bien ...
0
Utilisateur anonyme

toujour dans paneau de configuration>son et systeme audio
dans cette fenetre, tu selectione l'onglet tout en haut a gauche, puis sur "lecture"
là tu coche "son wave" et normalement ta bare devrai aparaitre dans le mixeur, et de la tu pourai monter le volume normalement
0
Ganchy

Tu as Windows =/ ... Car dans Panneau de Configuration j'n'ai pas ça T__T' !
0
Utilisateur anonyme

att, je redemare sous windows, et je revient de suite t'eclaircir tout ca ...
0
Ganchy

Merci beaucoup !
0
Ganchy

Okiii' pas grave , merci quand même beaucoup =) !
0
Ganchy

Je Up' un peu pour pas qu'on m'oublie =/ ... Si vous avez une solutions quelconques , faites moi en part S'il Vous Plaît !
0
Utilisateur anonyme

essaye de geter un oeil ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3798 windows sndvol32 exe absent ou endommage
0
Ganchy

Ouaiiiiiiiis >O<' ! Sa remarche , j'ai l'îcone dans la barre =D ! Merci Beaucoup , je vais enfin pouvoir regarder la suite de Bleaach >w< ! Merci beaucoup beaucoup =) !
0