Logiciel malveillant trouvé.
mamielodie
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mamielodie Messages postés 11 Statut Membre -
mamielodie Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Comment se débarrasser une fois pour toutes des logiciels malveillants ? Je viens d'en avoir un il y a quelques minutes. Il y a quinze jours déjà, AVAST me prévenait qu'un virus essayait de s'introduire, j'étais alors sur un site dans Google.
Merci si vous pouvez m'aider !
Comment se débarrasser une fois pour toutes des logiciels malveillants ? Je viens d'en avoir un il y a quelques minutes. Il y a quinze jours déjà, AVAST me prévenait qu'un virus essayait de s'introduire, j'étais alors sur un site dans Google.
Merci si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Logiciel malveillant trouvé.
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
tu doit commencer par oublier avast cherche antivir (gratuit aussi) pour etre tranquil prend aussi spybot 'gratuit ) comme sa il ne te manquera qu'un bon parfeu
mamielodie
Messages postés
11
Statut
Membre
En me remettant sur le forum, je crois que la nulle que je suis n'a pas répondu à "gfhlhngcglga"... le 01/08... Honte à moi ! Mes remerciements arrivent un peu tard, je pense que je ne l'ai pas fait, car apparemment l'ordi garde ce qu'on a écrit... Mille pardons !!!