Problème Yes Messenger

Résolu
Thibdu05 Messages postés 2 Statut Membre -  
opium3471 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Etant parfois très naïf je me suis abonné à yes messenger. Je me suis desabonner très vite, j'en ai eu la confirmation.
J'ai désinstaller Yes Messenger dans "Ajout/suppression de programmes". Le problème c'est que Yes messenger est encore présent sur mon ordi, notamment dans le disque C, "programme". J'ai essayé de supprimer le fichier, mais je n'y arrive pas! "Vous ne disposez pas d'une autorisation pour effectuer cette action".... Je ne sais comment faire, j'ai essayé de me renseigner, mais rien n'y fait.

J'ai un PC portable Toshiba, Satellite A200-13E, avec Vista

En tout cas j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide... En évitant de m'en envoyer sur les anciens topic, car je n'y ai rien trouvé.
Merci!!
A voir également:

11 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, as tu essayé de le supprimer en mode sans echec ou sinon perso pour ce genre de dossier récalcitrant j'utilise unlocker https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je ne connais pas yes messenger, mais il m'est déjà arrivé de ne pas réussir à supprimer des répertoires, ce que j'ai fait dans ce cas :
j'ai installé tuneup utilities 2006, il y a en téléchargement gratuit la version d'évaluation de tuneup utilities 2008
une fois installée, clique droit sur le dossier que tu veux supprimer, et choisis "tune up shredder" il permet de tout supprimer (sauf les dossiers en court d'utilisation bien sure)
0
Thibdu05 Messages postés 2 Statut Membre

Nickel! En mode sans échec ça l'a fait! j'aurai du y penser! En tout cas merci beaucoup!
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, heureux pour toi @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KELIAM11

JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ME D2BARASSER DE YES MESSENGER . JE RECOIS DES MESSAGES EN PERMANENCE ET CA ME GONFLE J AI D2SINSTALLER MAIS RIEN A FAIRE TOUJOURS DES MESSAGE .Si QUELQU UN A UNE SOLUTION ca m aiderait vachement et merci d avabce
0
asterix37

Bonjour, la seule solution pour dés installer complètement un fichier de ce genre serait de formater l'ordinateur en ayant pris la précaution de mettre sur un disque dur externe toutes ses données perso.
Cordialement.
0
asterix37

Bonjour, la seule solution à ce problème serait de formater le disque dur en ayant sauvegardé sur un disque dur externe vos données personnelles.
Cordialement.
0
sisangsoitsangtesciesediableu

moi je parle gratuitement sur yes messenger ba oui sest simple quand tu envoie un message tu na pas besoin detre abonner et pour lire les message recue sans etre aboner riens de plus simple tu a juste a jeter le message tent desire a la poubelle puis aller le chercher et louvrire tu le lira sans encombre
0
luchoo83

et toi tu crois quoi ? JAMAIS TU RESSIRA,FAIRE COMME TU AS DIT EST DE LA PIPE LES GARS?n'ecouter pas ce gars ou qu'il nou explique comment faire car moi j'ai essayer son delire.je ne pense pas, etre plus fort que lui,ou lui que nous ,les mensonges ne son pas bon pour nous les interautes raconter des conneries ne sert a rien ATTENTION?, ne jamais payer car vous aller rencontrer un grand ROBOT pour nous les hommes c'est de la merde les femmes son dans la rue aller en boite ou ou vous vouler mais pas sur ces SITE de merde vous aller perdre votre argent moi je me sui fait avoir et j'ai payer pour parler a des robot a vous de voir c'est votre argent BYE
0
nounours953

bonjour comment leur envoyers un message et telecharger 2 questions merci de me repondre gilles
0
opium3471 Messages postés 47 Statut Membre 33

telephone totu simplement a yes messenger tu trouvera le numero
0
opium3471 Messages postés 47 Statut Membre 33

voila le phone0359569400
0