"page vierge" intempestives

lylystub Messages postés 18 Statut Membre -  
lylystub Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Jai un souci (tien tien...) : c'est la deuxième fois que ca arrive sur mon pc, je navigue sur internet et d'un coup plein de "page vierges" s'ouvrent avec un message pour chaque qui me donne l'adresse qu'elle tente d'ouvrir (ou plutôt le lien car dans ce cas c'est vers sharing folder") avec "vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse sont corrects".*
Et quand je clique sur OK ou fermer, ca se repète! Même en coupant tout avec ctrl+alt+suppr ca revient.
Scan Spybot ni avast ne donnent rien....

Merci de votre aide si vous connaissez ce souci!

6 réponses

enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

a tu un anti-popup sur ton navigateur si oui active le j'ai eu 250 pub en visitant le site de sony ???? bizare c'est tout se que je peut te dire moi désolée si sa ne marche pas
meme si je pense qu'il est deja activé
sinon essaye avec d'autre navigateur opera ou firefox
0
lylystub Messages postés 18 Statut Membre

Merci qd mm ms oui il est deja boqué...
0

avec s'autre navigateur c'est pareil
0

J'ai aussi opera et mozilla sur le pc ms je m'en sert pas a vrai dire...:s donc je peux pas dire si c'est pareil! Ce qui me semble bizarre c'est que l'intitulé du message concerne mes dossiers de partage msn (d'ailleurs c'est après en avoir ouvert un et cliqué sur un lien internet qui était dedans que ca c'est mis en route...).

J'essaierai de naviguer avec otre chose et je verrai bien.

Merci
0

c'est surement du a ton dossier de partage
pas obligé que l'autre tes envoyer un virus mes possible qu'il en est un et qu'il te les fillé sans le vuloir demande a tes contact si il n'on jamais eu se probleme surtout insiste avec le gars du dossier de partage
0
lylystub Messages postés 18 Statut Membre > enfer29 Messages postés 367 Statut Membre

C'est mon copain!! hihi Il dois pourtant pas avoir de virus car il y fait très gaffe! Je lui demanderais de tout scanner au cas ou! C'est bizarre si c'est un virus alors que spybot ne m'ai rien trouvé non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je suis sur opera par exemple et par contre ici quand je ferme a fenetre qui arrete pas de s'ouvrir sur mon bureau, je n'ai plus les page vierges qui vont avec... Mais dès que je ferme cette petite fenetre elle se réouvre aussitot!
0

bizare personnelement je n'est jamais eu se probleme si ta le temp fait sa
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
un scan par bitdefender mes bon sa ne servira peut etre a rien
0

Je ferais ca demain merci!
0