"page vierge" intempestives
lylystub
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lylystub Messages postés 18 Statut Membre -
lylystub Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un souci (tien tien...) : c'est la deuxième fois que ca arrive sur mon pc, je navigue sur internet et d'un coup plein de "page vierges" s'ouvrent avec un message pour chaque qui me donne l'adresse qu'elle tente d'ouvrir (ou plutôt le lien car dans ce cas c'est vers sharing folder") avec "vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse sont corrects".*
Et quand je clique sur OK ou fermer, ca se repète! Même en coupant tout avec ctrl+alt+suppr ca revient.
Scan Spybot ni avast ne donnent rien....
Merci de votre aide si vous connaissez ce souci!
Jai un souci (tien tien...) : c'est la deuxième fois que ca arrive sur mon pc, je navigue sur internet et d'un coup plein de "page vierges" s'ouvrent avec un message pour chaque qui me donne l'adresse qu'elle tente d'ouvrir (ou plutôt le lien car dans ce cas c'est vers sharing folder") avec "vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse sont corrects".*
Et quand je clique sur OK ou fermer, ca se repète! Même en coupant tout avec ctrl+alt+suppr ca revient.
Scan Spybot ni avast ne donnent rien....
Merci de votre aide si vous connaissez ce souci!
A voir également:
- "page vierge" intempestives
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
6 réponses
a tu un anti-popup sur ton navigateur si oui active le j'ai eu 250 pub en visitant le site de sony ???? bizare c'est tout se que je peut te dire moi désolée si sa ne marche pas
meme si je pense qu'il est deja activé
sinon essaye avec d'autre navigateur opera ou firefox
meme si je pense qu'il est deja activé
sinon essaye avec d'autre navigateur opera ou firefox
J'ai aussi opera et mozilla sur le pc ms je m'en sert pas a vrai dire...:s donc je peux pas dire si c'est pareil! Ce qui me semble bizarre c'est que l'intitulé du message concerne mes dossiers de partage msn (d'ailleurs c'est après en avoir ouvert un et cliqué sur un lien internet qui était dedans que ca c'est mis en route...).
J'essaierai de naviguer avec otre chose et je verrai bien.
Merci
J'essaierai de naviguer avec otre chose et je verrai bien.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question