Comment mettre du son sur un diaporama
Fermé
DECORCIEUX
-
31 juil. 2008 à 23:10
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 1 août 2008 à 10:45
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 1 août 2008 à 10:45
A voir également:
- Comment mettre du son sur un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
2 réponses
14MOMO14
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
105
1 août 2008 à 10:16
1 août 2008 à 10:16
slt
Pour créer un diaporama avec des images qui défile donc et ensuite de la musique ou des vidéos entre ou meme mettre de la musiquue quand les photos défilent je te conseil Windows Movie Maker il est parfait pour ce genre de montage et pas trop compliqueé d'utilisation !!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Pour créer un diaporama avec des images qui défile donc et ensuite de la musique ou des vidéos entre ou meme mettre de la musiquue quand les photos défilent je te conseil Windows Movie Maker il est parfait pour ce genre de montage et pas trop compliqueé d'utilisation !!!
14MOMO14
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
105
1 août 2008 à 10:45
1 août 2008 à 10:45
Slt
Pour créer un diaporama et mettre de la musique pendant que les photo défilent mais aussi pour mettre des vidéos entre je te conseil Windows Movie Maker il es tparfait pour se genre de truc tu peu meme mettre des transitions assez simpa entre tes photos il est assez simple en plus.
Pour créer un diaporama et mettre de la musique pendant que les photo défilent mais aussi pour mettre des vidéos entre je te conseil Windows Movie Maker il es tparfait pour se genre de truc tu peu meme mettre des transitions assez simpa entre tes photos il est assez simple en plus.