Ultra-book.com comment ça marche???????

Fermé
justdelight Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 31 juil. 2008 à 22:50
 judi - 6 oct. 2011 à 13:05
Bonjour,
Je voudrais me faire un Book en ligne, mais avec Ultra-book.com je n'arrive a rien!!
Je regarde tous les autres books, ils sont tous personnalisés, mais moi j'ai aucune idée de comment j'peux m'y prendre.
Je me demander s'il n'y avait pas une histoire de code, un peu comme Myspace.

Pouvez vous m'éclairer svp?

merci !
A voir également:

4 réponses

creabook a l'inconvéniant d'avoir des banniéres qui clignotent de partout, puis surtout il n'y a aucune personnalisation possible de ton book.
ultra-book fonctionne sans pub sur les books et permet de ne pas avoir un book préfabriqué.
En cas de besoin tu peux envoyer un mail a l'admin, il répond souvent.
2
Je te conseille plutôt www.creabook.com
C'est l'un des 1er site pour créer son book. Le site vient de passer en V2. Il y a de nouvelles fonctionnalités et je trouve que l'ergonomie est plus intuitive qu'ultrabook.
0
justdelight Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 5
18 août 2008 à 19:10
merci beaucoup ;)
0
ultrabook est plus simple que creabook, je capte rien, j'ai crée un projet avec mes images que j'ai uploader, mais je ne les vois pas, comprends rien, help !!!!
0
Je suis de l'avis de Zoupi je préfére ultra-book que tu peux personnaliser facilement en plus il n'y a pas de bannières de pub qui trainent dans ta page.
0