Winamp déformateur de répertoire?!...
Fermé
Diourf
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
31 juil. 2008 à 21:25
Diourf Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 2 août 2008 à 10:07
Diourf Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 2 août 2008 à 10:07
A voir également:
- Winamp déformateur de répertoire?!...
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Repertoire racine usb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Impossible de verrouiller le répertoire /var/lib/apt/lists/ ✓ - Forum Ubuntu
1 réponse
Diourf
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
2 août 2008 à 10:07
2 août 2008 à 10:07
Première interprétation: en voulant formater mon iPod, j'aurais malencontreusement formaté mon répertoire de musique?...
Mais j'ai aussi du nouveau: j'ai installé un nouveau DD externe LaCie 500 Go pour récupérer ma musique avec Easy Recovery. Celui-ci plante invariablement au bout d'un certain temps. Symptomes: l'écran se fige et faut rebooter... Au rebootage, il vérifie l'intégrité du nouveau LaCie... Et refuse de me laisser le formater sauf en rapide, ce que j'ai fait d'ailleurs.
Ça sent pas très bon tout ça... Quelqu'un aurait-il une expérience de ce genre de galère?
Mais j'ai aussi du nouveau: j'ai installé un nouveau DD externe LaCie 500 Go pour récupérer ma musique avec Easy Recovery. Celui-ci plante invariablement au bout d'un certain temps. Symptomes: l'écran se fige et faut rebooter... Au rebootage, il vérifie l'intégrité du nouveau LaCie... Et refuse de me laisser le formater sauf en rapide, ce que j'ai fait d'ailleurs.
Ça sent pas très bon tout ça... Quelqu'un aurait-il une expérience de ce genre de galère?