A voir également:
- Classer des musiques
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Logiciel pour classer ses photos - Guide
5 réponses
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
31 juil. 2008 à 20:21
31 juil. 2008 à 20:21
à mon avis, tu dois t'armer de patiente et de google... après sur presque tous les sites site tu dois trouver forcément le style de l'artiste.
Bonne chance!!
Bonne chance!!
Alexis_62
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
4
31 juil. 2008 à 20:56
31 juil. 2008 à 20:56
Si, il y a un logiciel pour sa, je le redemanderais a mon pere, il me l'avais montré il y a peux de temps, sa te classe enormement de chose en a rien de temps il me semble, je repasserais sur ce topic si j'ai le logiciel
Alexis_62
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
4
1 août 2008 à 12:20
1 août 2008 à 12:20
Je vais manger la et je vais lui demander, de rien, on est la pour aider ou se faire aider, on m'as aider enormement pour un probleme d'infection d'une trentaine de cheval de troie et de virus, alors que pourtant je fais attention ... mais apparament sa ne suffit pas et le pire c'est que sa me bloquer plein de chose sur internet, comme google.
Et je trouve normal que je vienne apporter de l'aider au gens, puisqu'on a pris le temps pour moi aussi ;-) je repasse apres manger te dire quoi, en esperant que mon pere a toujours le logiciel, si non je suis vraiment désolé pour la fausse joie.
Edit : Je suis decu :( il m'a dit que non je confond, c'est pas vraiment du classement, en fait, il a un logiciel pour rechercher n'importe quel fichier de ton ordi qui contient un mot precis : copernic deskop et sinon pour le classement par genre par exemple, c'est impossible car les albums ... se mettent toujours un genre qui n'es pas toujours le bon, je suis désolé de t'avoir mis en fausse joie, j'étais persuadé qu'on pouvait mais apparament non.
a+
Et je trouve normal que je vienne apporter de l'aider au gens, puisqu'on a pris le temps pour moi aussi ;-) je repasse apres manger te dire quoi, en esperant que mon pere a toujours le logiciel, si non je suis vraiment désolé pour la fausse joie.
Edit : Je suis decu :( il m'a dit que non je confond, c'est pas vraiment du classement, en fait, il a un logiciel pour rechercher n'importe quel fichier de ton ordi qui contient un mot precis : copernic deskop et sinon pour le classement par genre par exemple, c'est impossible car les albums ... se mettent toujours un genre qui n'es pas toujours le bon, je suis désolé de t'avoir mis en fausse joie, j'étais persuadé qu'on pouvait mais apparament non.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 20:42
1 août 2008 à 20:42
c'est pas grave merci beaucoup comme meme :-)
a la prochaine alors
:-)
a la prochaine alors
:-)
31 juil. 2008 à 20:33
Bon courage.
Bonjour chez vous