Un bug Panda avec Vista.

Jeff -  
 to -
Bonjour à tous ,

Alors voilà mon problème en bref : J'ai acheté une version de Panda internet security (valable pour 3pc) que j'ai installé sans aucun soucis sur mes 3 ordinateurs ( 2 fixes et un portables).

Mais c'est ici que ça se complique : en effet sur mon portable quand je démarre ma session , panda m'affiche une erreur. Elle dit Platinum permanent protection a cessé de fonctionner .... bref fermeture de panda et je dois le relancer et réactiver toutes les protections. parfois cette erreur apparait plusieurs fois de suite et je dois donc recommencer l'opération X fois... Tout comme elle peut ne pas se produire mais c'est beaucoup plus rare...

Il est certain que ce n'est pas un gros problème mais comme je dois presque à chaque lancement à chaque fois le refaire ,ça commence à devenir soulant.

Pourquoi je pense que c'est Vista et panda qui sont fâchés? Sur les autres pc fixes sont sous XP et aucun problème du genre. Je sais qu'avec ce raisonnement on peut dire que ça vient du fait que c'est un portable mais bon xD

Voilà pour aider la configuration du pc :

Windows Vista édition familiale prenium (32 bits) , Intel core 2 duo cpu 2.00ghz , 4go de mémoire vive , cg : nvidia Geforce 8600M GT.

Voilà , merci d'avance

Bonne journée à tous

Jeff
A voir également:

4 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Il faut savoir que la différence entre 32 et 64 bits c'est l'architecture . 32 bits ne prend en charge que 3.2 Go de mémoire vive
64 jusqu'à 8 Go.
Mais ton souci est ailleurs et je n'peux t'aider
0
Jeff

Ok merci quand même , ta réponse m'avait tracassée et j'ai donc fouillé un peu sur le net pour voir où ça devenait bizarre dans ma configuration. Effectivement mon pc m'affiche 4go de ram mais il ne prend pas tout en charge je te remercie quand même pour les informations :-)

Par contre je suis toujours en attente d'une solution pour mon problème avec Panda.
0
crapaudo Messages postés 277 Statut Membre 19

tu c est vista ne se marie pas avec tous les programmes est panda en fais parti mais il y a avast qui marche avec vista est sbybot
0
Jeff

C'est sûr que Vista n'accepte pas tout , on m'avait bien averti.

Cependant quand j'ai choisi Panda c'est précisément car sur la boîte il est clairement indiqué "Works with vista" , D'ailleurs hors mi ce problème qui me prend une petite minute à chaque démarrage il fonctionne bien.

J'ai juste vu dans Panda une protection pour mes 3 PCs XP et vista : la bonne occaz en gros :-)
0
to

Bonsoir , Panda est fu (kung) ,tu peux envoyer un mail à :Retail.Support@be.pandasecurity.com; ces personnes sont tres bien et rapides , si cela peut vous aider .
0